| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:41:10 ![]() ![]() |
incassable | oue, y a de ca aussi
|
incassable |
Zoreil |
Zoreil | belle synthèse des infos jambier |
outatime POWER! | Une version dépouillée à la 106 rallye avec un 1.6 TCe à 25k€ ? Message édité par outatime le 16-02-2016 à 18:50:22 |
Zoreil | vous lisez rien de ce qu'on poste comme liens en fait |
Publicité | Posté le 16-02-2016 à 18:50:22 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Bawai
Message édité par aeon- le 16-02-2016 à 18:51:49 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça m'étonne que des mecs comme ceux de Renault Sport aient pas envie de continuer à "innover" Autant garder le F4RT si c'est pour en sortir que 280cv Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 16-02-2016 à 18:53:51 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
incassable |
Zoreil |
1.8T 300cv parait il Message édité par Zoreil le 16-02-2016 à 18:54:36 |
Jambier |
outatime POWER! |
|
Zoreil |
incassable |
y a quelle hatchback sportive recente sous les 300 ? parce que les classe A, Focus, Golf R, RS3, CivicR, etc ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 16-02-2016 à 18:58:25 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
incassable |
incassable |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2016 à 19:34:42 ![]()
|
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ca r4pp3lle le s1ècle der|\|ier toussa |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-02-2016 à 20:07:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier | La réalité économique?
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Quelle voiture sportive utilisable en daily pour un budget d'environ 7k€ ? (Pas d'enfants à charge TRS, quoi d'autre ? Message cité 4 fois Message édité par Ydalb le 16-02-2016 à 20:12:55 --------------- :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Toy MR ? SSS ? C'est quelles voitures pour un non-habitué du topic ? --------------- :o |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zoreil |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 16-02-2016 à 20:20:11 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci, je vais regarder ça --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |