| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 10:40:13 ![]() ![]() |
incassable |
|
fabien1176 |
|
incassable |
|
Puk-MX5 |
|
fabien1176 |
|
Yeb63 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Pour le hs : Y'a trop de paramètres les gars pour les contrôles Vous n'imaginez même pas. En fait c'est juste qu'on est des putains de manouche sans matos, la radio capte pas, l’accès au fichiers déconne, on a pas d'ordinateur embarqué Cependant, il y'a des Nazis de la Police Route, je pense surtout à mes amis les motards Après si vous roulez dans une poubelle... sans assurance, ni CT. Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-02-2016 à 10:58:57 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
incassable |
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 11:00:15 ![]() ![]() |
psyk0t |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Zoreil |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
GrosseGamelle | La nouvelle lineup TopGear Message cité 2 fois Message édité par GrosseGamelle le 11-02-2016 à 11:27:49 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
wolowizard | chris Harris |
Yeb63 | Y'a même Mac Lesggy |
blup81 Habba babba? | Top gear était pas racheté par amazon avec les mêmes présentateurs? Message édité par blup81 le 11-02-2016 à 11:35:01 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pour quand la premiere avec la nouvelle equipe ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The North Face passionner #marchefort |
Les perfs sur circuit, on s'en fout un peu non ? (même sur route d'ailleurs) Message édité par The North Face le 11-02-2016 à 11:44:30 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
incassable | uen capote souple, vous pensez vraiment que ca protège de quoi que ce soit ? Même pour se protéger des graviers, m'est avis qu'au premier retournement, la capote part avec les premières couches de peinture Message cité 1 fois Message édité par incassable le 11-02-2016 à 11:43:35 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Si tu l'entretiens, ça se protège et tient dans le temps oui. J'ai gardé mon ancienne S2000, 2 ans, la capote était neuve et n'a pas bronché. (sans Hardtop, mais dormait dehors sous abri) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 11-02-2016 à 11:51:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 11-02-2016 à 11:51:40 |
incassable |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | t'as édité ton message pour changer le sens de la phrase --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
incassable |
|
incassable |
|
Puk-MX5 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Sympa la nouvelle équipe de TopGear, ce serait bien qu'ils changent celle de la version française surtout.
Faut faire gaffe à ce qu'on dit quand même, j'ai un pote qui en allant en Hollande s'est fait arrêté par des douaniers (controle pour savoir s'il transportait de la drogue je pense) et quand ils ont demandé s'il avait quelque chose dans la voiture, il a eu la bonne idée de plaisanter en disant "oui, lance roquette, grenades, bombe, etc..." avec le sourire. Et bien ils se sont mis à paniquer et malgré le fait qu'il explique qu'il blaguait, ils ont désossé sa voiture et ils se sont retrouvés comme des cons avec une partie de la voiture en pièces sur le sol (les sièges, le tableau de bord, etc...).
Tu en as vu tant que ça des S2000 sur le toit ? Il faut y aller quand même
J'imagine qu'il est en alu comme celui des S2000 Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 11-02-2016 à 12:34:30 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
krojules primesautier | C'est pas ma marque préféré© --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |