| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 16:28:36 ![]() ![]() |
Leuen |
|
incassable | vu sur une chaine de prod PSA (3008), pour passer d'un poste à l'autre en fin de chaine (réglage phares -> calibration caméra & co), ils roulent pas à 5kmh ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-02-2016 à 16:52:27 |
Zoreil |
|
outatime POWER! |
+ tous les moteurs testés sur banc en fin de chaîne au début, puis, bien sûr, 1 sur 10. etc. Et ce qui est bizarre. C'est que les avions avec moteurs à pistons. (ex : lycoming truc) Doivent être rodés, par exemple 40h. Avec de l'huile minérale pure, et il est conseillé de taper dedans dès le début ! Alors l'auto de mr tout le monde, livrée avec de l'huile de synthèse additivée + les conseils à 10 balles "roulez tranquillement 1000km blabla", c'est pour rassurer le client. Message cité 2 fois Message édité par outatime le 09-02-2016 à 16:56:50 |
-rOmanO- |
Zoreil |
|
M300A | Quand on parle d'un 4 cylindres genre Rotax qui tourne au 95, je vois pas le soucis. --------------- :wq |
djooool Pépitologue | Vends cesna, vole faurt, pas de circuit, temps de décollage et d'atterrissage respecter. |
blup81 Habba babba? |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 17:01:38 ![]() ![]() |
Leuen |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
outatime POWER! |
Et avec la mode des revêtements anti-friction (et quand on les voit à l'oeuvre.... c'est pas du marketing), les usinages quasi-parfaits et les lubrifiants actuels. Le rodage est vraiment fini à 200 000km maintenant. Message édité par outatime le 09-02-2016 à 17:27:16 |
incassable | oue, je ressentais vraiment que la voiture se trainait au début... puis après j'ai trouvé le frein à main |
chin jo | Un simple rodage des tambours et ça se serait libéré tout seul --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
outatime POWER! | Je sais que certains déplaçoirs sont bridées pendant X kilomètres. Par exemple le régime maxi de certaines motos. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
outatime POWER! | Avec carter sec, sinon clac-clac. Déjà qu'ils sortent par leurs ch. Message édité par outatime le 09-02-2016 à 17:48:47 |
J'ai eu 4 voitures neuves.
M300A |
Rapport avec le rodage ? --------------- :wq |
bobdumas | Une 307 avec quoi comme moulin ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outatime POWER! |
Et la TRS qui passait du parking à l'autoroute l'hiver dernier. Obligé de taper un peu dedans pour m'insérer, en pleine heure de pointe, à cause des camions collés pour économiser du mazout dans le rétro. Message édité par outatime le 09-02-2016 à 18:09:31 |
Leuen |
|
fret6 | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Lambo --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 09-02-2016 à 18:38:09 |
outatime POWER! | Sur les marques de luxe, heureusement.
|
Tiens c'est exactement ce que je disais!
Konovalov Machine de route |
Sportive + malus, bonne idée --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
outatime POWER! |
Ouai, et c'est très fiable. Grâce à Michel qui a pas dépassé les 2500tr/min sur le parking. Message édité par outatime le 09-02-2016 à 18:50:46 |
Leuen |
Gum Evadé fiscal |
Non mais lol!
duck69 |
|
Leuen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |