| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:49:04 ![]() ![]() |
gabii |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Puk-MX5 |
duck69 |
markof |
wade Mendiant de reconnaissance | Ce matin j'ai eu droit à un roadrage provoqué par une... Volvo V70 Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-01-2016 à 12:22:00 |
Puk-MX5 |
duck69 | Top of the cock |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est pas parce que tu encules des mouches que ça compte comme relation sexuelle --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 12:42:53 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
iBreaker Statut : Capitaine |
C'est pas une manière de conduire que de "griller" ou "baiser" les gens dans les ronds points !
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
skyr-angel |
Merci Cisco. Si je ne me trompe c'est toi qui a une biturbo non ? On s'éloigne de ton paquebot pour le coup avec la mr.
Sans soucis !
Le vélo ne rentre pas dans la mr par contre.
La mr n'ayant pas le meilleur rpp, je dirais qu'on s'en fout.
( Pour moi ça ne change pas grand chose, le bonhomme est LIR à la base. Vous êtes dans quel coin vous tous grosso merdo ?
Donc tu ne saurais pas quel modèle de pneu y mettre ? Message cité 1 fois Message édité par skyr-angel le 26-01-2016 à 13:57:54 --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
sapphire adepte xd | Ben dans ce cas tu peux aussi inventer une batterie, un rotor et un stator et.. pas besoin de boite de vitesse. Tu viens d'inventer une tesla. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-01-2016 à 14:23:08 |
sapphire adepte xd | Ouais okay, moi je parlais juste de l'utilité générale de son idée. D'ou peut être que ca n'a jamais été mis en pratique en automobile. |
markof |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Zoreil |
|
abadon302 |
|
Zoreil |
|
Jambier |
|
sapphire adepte xd |
Si l'objectif est effectivement de maximiser le ratio coups.année^-1, je propose que tu passes la TT S ou la 208 GTi, et que tu te prennes une 208 classique, moyennement consommatrice et qui coutera nettement moins chère à l'achat. C'est là qu'entre en jeu la somme d'argent économisée. Tu peux, pour chaque euro économisé, te louer les services d'un ou d'une professionnelle, payé au quart d'heure ou à l'heure, en fonction de tes besoins. Avantages autres: aucun rappel intempestif, pas de lapins, pas de mauvaises surprises dans les 9 mois suivants la mise en application du service sus-dit, offre modulaire, et j'en passe. Réflechis bien, la vie n'est que compromis. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 26-01-2016 à 14:41:22 |
Puk-MX5 |
|
Gum Evadé fiscal |
J'avais oublié Message cité 1 fois Message édité par Gum le 26-01-2016 à 14:48:59 |
markof |
|
sniperr |
Puk-MX5 |
markof | Bon cela dit c'est vous qui m'avez donné l'idée d'acheter une TT |
fabien1176 |
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
markof |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 26-01-2016 à 15:35:17 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |