| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 19:13:22 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zoreil | on parlait FRS et drift mode plus tôt
|
Zoreil | Sinon le test complet
|
tomsoft | De ce que je connais, ouais, avec éventuellement un "U" en milieu du chassis pour le retenir en cas de casse |
psyk0t |
J'aime bien l'article, c'est plutôt complet je trouve. |
M300A |
Ahaha j'adore. Ils sont funs chez Ford ! --------------- :wq |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
bab55 I am the Night Rider | Le manque de puissance ça me surprend que tu le ressente si vite, qui plus est en RP.
|
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 21:00:10 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | je me disais bêtement que ça devait rester aussi équilibré qu'un vilebrequin sous peine de casse, en fait
|
gabii |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
gabii | Sur les supercars ça existe oui. J'avais vu passer une vidéo sympa qui comparait la taille d'un arbre en carbone de la même résistance que son homologue en acier, c'était sympa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
|
Zoreil |
nicobule Pilou-Pilou |
Zoreil |
|
gabii |
|
Zoreil | 2300 tonnes |
lsage Le sage des forums | C'est quand même cool de regarder les chassis sur des véhicules qui roulent:
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Châssis-poutre (volée sur un chantier de BTP, la poutre):
Me semble que Sbarro avait fait un truc dans le délire "je copie la 2000GT après m'être roulé un 12 feuilles avec du pollen" mais pas retrouvé... Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 25-01-2016 à 22:12:14 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil | MX5 ND |
chin jo | La carrosserie doit avoir un petit rôle à jouer, comme même. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Dans mes bras. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Zoreil | oui c'était juste pour le fun de la comparaison |
chin jo | Les biellettes de direction arrières --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
markof |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | V8 seulement sur le coupé, et encore, sur les 1ers millésimes. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est pour quand le restylage de la A5 ? Parce qu'elle est juste immonde en fait --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |