| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
Sur FA, il n'y a aucun sujet sur cette voiture, et même youtube ne donne pas beaucoup de résultats avec ex37 ou qx50, dommage. http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=1 Elle plairait bien Message édité par cordelius le 23-01-2016 à 21:45:36 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 21:44:28 ![]() ![]() |
sniperr | Beurk, pourquoi la prendre avec le petit moteur ?
JMJ, MACSF, GMF, ok
Message édité par sniperr le 24-01-2016 à 00:52:02 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Valait mieux acheter une Seat qu'une Audi à l'époque, y'avait 10000€ d'écart Message édité par sniperr le 24-01-2016 à 01:02:31 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Et combien d'écart pour les propres ? Le "premium" ne paye plus --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Y as pas que des guez dans les S3
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Sir_burton | Je partirai donc chez la GMF, ça sera plus safe.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 24-01-2016 à 10:25:22 |
jonas c'est mon identité |
Ma Swift a 4 ans, ptetre qu'il serait intéressant de la revendre tant qu'elle est sous garantie... --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 10:26:37 ![]() ![]() |
Sir_burton | Elles sont pas foufou les couleurs chez Seat, j'avais craqué sur le Gris pyrénéens (qui est un gris assez sombre sans virer à l'anthracite) mais pas dispo en stock sauf en boite manu (et commander un modele neuf suppose plusieurs mois d'attente et est considérée comme 18cv au lieu des 17cv) Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 24-01-2016 à 10:44:39 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Message édité par Jp03 le 24-01-2016 à 10:57:11 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La Civic fait tâche a côté des autres, a part pour son côté "m'as tu vu" elle a pas grand chose pour elle
Il y a beaucoup de Cupra R dans les 14-15k€ avec le même kilométrage www.leboncoin.fr/voitures/899085478.htm?ca=18_s Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 24-01-2016 à 11:42:07 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sir_burton |
|
vinceminus |
Si les mecs suivent un peu l'actu automobile, la double sortie d'échappement devrait les calmer d'entrée ! |
flo47380 | Quelqu'un pourrait me redonner le lien / contact du vendeur qui faisait les Jantes Team Dynamics pour C3RS2 ? --------------- Mon Feedback |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
lsage Le sage des forums | Gumpert Apollo. |
Temperance Dr Evans & Mister House | Merci |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a genre moultes versions de cette caisse, ça va de 650 a 900cv je crois bien Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 24-01-2016 à 14:55:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
nicobule Pilou-Pilou |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pas moi personnellement, un ami |
gabii | J'en avais vu une tourner à Magny-Cours en août, ça marche |
StanCW Parle à Monkey ... | y'e a que 2 en France il semble. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iBreaker Statut : Capitaine |
V8 Audi, elle sort pas ses chevaux! Message édité par iBreaker le 24-01-2016 à 15:44:49 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
StanCW Parle à Monkey ... | avec 2 turbos de plus --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On parlait des V8 Audi atmos --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Physiquement, tais-toi, physiquement --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | T'as pas une EVO à vider toi ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
outatime POWER! | Vide la SSS, tu n'auras plus envie de la vendre. Message édité par outatime le 24-01-2016 à 16:22:43 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Et en plus il pourra charger des trucs dans le coffre, plus besoin de s4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |