| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
psyk0t | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par psyk0t le 22-01-2016 à 15:38:04 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:35:50 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
psyk0t | Dans un autre registre :
Toyota FT-1 : l'héritière de la Supra Message cité 3 fois Message édité par psyk0t le 22-01-2016 à 15:46:41 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
psyk0t |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:55:47 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 22-01-2016 à 16:15:52 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | On 340cv sur la fiche technique mais ça reste un V8 Audi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cisco1 |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je regardais les S4 B8 principalement, le V8 de la B7 me fait peur, mais finalement je pense que je vais partir chez béhéme. Une 330i/35i E91 pack M ira très bien aussi, et ca sera ptet plus fiable et moins chayr. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 22-01-2016 à 17:15:21 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ah, tu cherches aussi Au pire la 325i reprog (avec le 3.0l, pas le 2.5l), ca peut le faire aussi. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 22-01-2016 à 17:22:55 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | La Suisse, je ne regarde même pas leurs annonces. Enfin j'ai pas encore montrer ce que donnait une E91 pack M à madame, ça se trouve, elle va pas aimer... Message édité par ripper0306 le 22-01-2016 à 17:25:04 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sniperr | La mienne trouve ça moche En gros ce qu'elle aime bien, dans ce que j'ai regardé, pour l'instant : Sinon j'aurais bien aimé une M135i xdrive BVA8, mais les prix Message cité 3 fois Message édité par sniperr le 22-01-2016 à 17:36:29 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Ouais, la c'est de la berline, moi je vise un break sinon, on serait déjà reparti sur une 135i. La XF, j'aime bien. Ma nana aime la 135i, mais pas la M135i, puis je l'aime pas non plus. Tu lui as montré l'IS 250 (2006-2009 en Executive) ? Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 22-01-2016 à 17:48:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sniperr | L'IS250 le moteur est vraiment pas fou fou
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sinon j'ai aussi commencé à regarder les IS-F mais c'est encore pire niveau choix Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-01-2016 à 17:53:39 |
psyk0t |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | psyk0t, Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 22-01-2016 à 17:54:24 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |