| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 00:00:21 ![]() ![]() |
Darkside |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, bruit très sympa et grisant. Le rcz R fait un' bruit aussi fort que la 370z à qui j'ai pu la comparer, avec en prime un bruit nettement plus sympa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo | Il y a un saxophone entre l'admi et l'habitacle effectivement. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Brezhonegeux |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 09:28:35 ![]() ![]() |
jeffk | Sérieusement des bruits de moteurs dans les HP --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jambier |
|
|
markof | BR-performance pour mon audi TT 2.0 tfsi vous en pensez quoi ? |
wade Mendiant de reconnaissance | Les étriers c'est +15ch, ça peut te faire économiser la reprog Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2015 à 09:36:25 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
duck69 |
markof |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | C'est sur ces modèles les culasses |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darkside |
|
nico_g |
|
|
Jambier | Sur la TT le gain doit être sympa mais vu la fiabilité du bloc je toucherais à rien perso |
xCt |
|
markof |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Darkside |
Message cité 2 fois Message édité par Darkside le 27-10-2015 à 10:15:18 |
GrosseGamelle | Le problème des tfsi c'est pas aussi le bidon d'huile dans le coffre ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
djooool Pépitologue |
|
markof |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est surtout que le bruit de la 370z c'est du bruit et rien d'autre, c'est fade et dégueulasse comme son.
Markof j'ai arrêté de suivre ses péripéties, il prend de la bonne, j'ai pas le niveau pour comprendre dans quel dimension il évolue. Message édité par Kronick91 le 27-10-2015 à 11:24:38 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
markof |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |