Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6587 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°43555561
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-10-2015 à 16:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

Bon j'ai décidé de prendre une audi TT finalement 2.0 tfsi  :jap:  

+ un pass navigo pour la semaine  :jap:  

bon choix :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 16:30:14  profilanswer

n°43555595
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-10-2015 à 16:32:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le signe distinctif du mec qui:
- fait confiance à Speedy pour l'entretien
- gobe l'argument "l'azote c'est mieux que l'air"
2 bonnes raisons de l'inviter un vendredi soir à Vélizy sur le parking du Sephora.

Les pneus de ma S40 étaient gonflés à l'azote (ancien propriétaire, j'aurais pas payé le surcout), la pression ne bougeait pas d'un poil (je checkais tous les deux mois), là ou la 130 perd 0.1 par mois. Donc je sais pas si c'est si inefficace que ça... En tout cas vu que par principe je checke régulièrement ça ne me servirait absolument à rien

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 15-10-2015 à 16:33:08
n°43555608
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 16:33:14  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Raté, puisque la 228i stage 1 (290 ch et 450 Nm) sort donc 30ch et 30 Nm de plus qu'une 220i stage 1.
Si le moteur était identique et seulement bridé électroniquement, ce serait indiqué dans la description. Et une fois préparé en stage 1, il ne devrait pas y avoir de différence (en théorie).

Le monsieur te dit que la 220i et la 228i ont la même transmission et font pièces communes de la sortie du moteur jusqu'aux moyeux, donc que la reprog d'une 220i en 228i ne pose aucun souci. Par extension, il pose l'hypothèse (largement défendable) que le surcroît de performances (10% sur la puissance et 7% sur le couple) par rapport à la version homologuée sont absorbés sans problème par la dite transmission.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43555613
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-10-2015 à 16:33:41  profilanswer

wade a écrit :

Les pneus de ma S40 étaient gonflés à l'azote (ancien propriétaire, j'aurais pas payé le surcout), la pression ne bougeait pas d'un poil (je checkais tous les deux mois), là ou la 130 perd 0.1 par mois. Donc je sais pas si c'est si inefficace que ça... En tout cas vu que par principe je checke régulièrement ça ne me servirait absolument à rien

Tu t'es fait refiler une caisse avec des jantes voilé c'est tout :spamafote:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43555618
aeon-
Il dit qu'il a plus de genoux
Posté le 15-10-2015 à 16:34:00  profilanswer

L'air ambiant est composé à 80% d'azote :jap:

[:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par aeon- le 15-10-2015 à 16:34:59

---------------
Le secteur Ouest c'est d'la balle !
n°43555640
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 16:35:37  profilanswer

wade a écrit :

La comparaison n'est pas recevable (2 systèmes d e test complètement différents), et rien que le fait de ne pas foir la fuite diminuer avec le temps: si seul l'oxygène s'échappe, sa proportion dans le mélange diminuant, sa fuite devrait suivre, et même stopper quand tu n'as plus qu'une porportion négligeable d'oxygène dans les pneus (ce que tu apportes lors de la "dernière" correction). Valves ou gentes peureuses.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°43555642
Velocesupe​r
Posté le 15-10-2015 à 16:35:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le monsieur te dit que la 220i et la 228i ont la même transmission et font pièces communes de la sortie du moteur jusqu'aux moyeux, donc que la reprog d'une 220i en 228i ne pose aucun souci. Par extension, il pose l'hypothèse (largement défendable) que le surcroît de performances (10% sur la puissance et 7% sur le couple) par rapport à la version homologuée sont absorbés sans problème par la dite transmission.

Oui, il avait bien commencé son message pourtant : "presque tout en commun"

Là, je suis d'accord.

n°43555645
wade
Posté le 15-10-2015 à 16:35:52  profilanswer

aeon- a écrit :

L'air ambiant est composé à 80% d'azote :jap:

Déjà dit en page précédente, faut suivre :o
La Javel en bouteille ne contient que 2.5 à 10% de chlore, est-ce que tu en boirais pour autant ?

n°43555674
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 16:37:59  profilanswer

wade a écrit :

La Javel en bouteille ne contient que 2.5 à 10% de chlore, est-ce que tu en boirais pour autant ?

L'exemple est complètement con [:vinnchent]

---------------
n°43555682
wade
Posté le 15-10-2015 à 16:38:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

M'en fous, j'ai le droit :o

mood
Publicité
Posté le 15-10-2015 à 16:38:20  profilanswer

n°43555720
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2015 à 16:41:07  profilanswer

markof a écrit :

C'est pas le même monde...  

Déjà esthétiquement elle est magnifique... A l'intérieur j'aime bien la sensation. Elle est très basse, très large, les sièges confortables et bien enveloppants. La finition est largement meilleure. Fin voilà c'est une "vraie caisse", le genre de trucs qui fait rêver quoi. La 208 gti est une très bonne voiture, mais elle fait pas rêver :o.

Par contre la direction est moins précise que sur la 208 gti je trouve.

Après c'est une occasion quoi... Vu que j'ai laissé tomber l'idée de prendre la voiture la semaine, je préfère monter en gamme sur de l'occasion. Pour faire 5000/7000 bornes par an je préfère une caisse qui coûte relativement cher en entretien et qui décôte peu plutôt que l'inverse.

[:rofl]
On se calme, c'est une Audi déjà, et une TT ensuite :o

n°43555735
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-10-2015 à 16:41:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est ce qui le rend savoureux.

n°43555736
cisco1
Posté le 15-10-2015 à 16:42:00  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut dire, elle est parfaite: taille de boîte à chaussures, cul plus adipeux qu'une retraitée italienne, phares posés n'importe comment là où il restait de la place et dont le dessin hésite entre la 1e CLS et les Sprinter, museau qui essaie de singer la SLR et qui réussit aussi bien qu'une Mitsuoka se fait passer pour une Jaguar, intérieur de Kia, avec les aérateurs centraux "oreilles", la radio plus pustulante que celle d'une 407, le plastique noir du sol au plafond pioché chez Dacia (miam le "grain" de la planche de bord), compteurs "tunnels" en plastoc qui n'essaient même pas de se faire passer pour du métal, ergonomie pétée pour la clim, contre-portes biodesign (loquet plus rond qu'un ballon, poignée de jouet japonais voire de Mini -pour ne pas dépayser les cagoles ? - avec les lève-vitres improbables, le rétro intérieur aussi ovale que les miroirs extérieurs sont carrés (dans des coques ovoides)...
Fonce, elle est superbe!

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _front.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] eldorf.jpg

tu compare par Rapport à la Mégane, le style a pas trop de mal à être plus sympathique et Jambier a dit qu'il aimait, donc déjà, tes critiques sur la ligne...
Le moteur est plus rigolo, après ca m'étonnerait que ca tourne dans les Petits virages de la même façon :o , mais pour rigoler ca fait une bonne GT.
Et l'intérieur qui regroupe 50% de ta critique, il est pas extra, mais pas à vomir non plus.
Bref, soutien à jambier  [:jacques lafritte] , même si je lui en veux un peu.

Message cité 3 fois
Message édité par cisco1 le 15-10-2015 à 19:23:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43555745
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 16:42:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il est au niveau des machins qui ont eu l'heur de me cotôyer la semaine dernière, et encore: son rêve de voiture d'exception, c'est une TT d'occase.

---------------
n°43555750
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2015 à 16:43:08  profilanswer

zephiel a écrit :

+1 j'ai ris :o

n°43555767
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-10-2015 à 16:44:19  profilanswer

wade a écrit :

Regarde.

Sur 10 litres d'air. On a 20% d'oxygène.
Donc 8 litres d azote, 2 litres d'oxygène.

Par hypothèse, seul l'oxygène se barre.

On a 8 litres d azote, on remet 2 litres d'air.

Soit 9.6 litres d'azote et 0.4 litre d'oxygène

L'oxygène se barre... On remet..

On a 9.92 litres d azote et 0.08 litre d'oxygène...

Le 4 eme coup. La proportion d oxygène est négligeable.

Donc, si c'était vrai, on gonflerait 4 fois ses pneus et ca suffirait!

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43555782
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 16:45:18  profilanswer

cisco1 a écrit :

tu compare pas Rapport à la Mégane, le style pas trop de mal à être plus sympathique et Jambier a dit qu'il aimait, donc déjà, tes critiques sur la ligne...
Le moteur est plus rigolo, après ca m'étonnerait que ca tourne dans les Petits virages de la même façon :o , mais pour rigoler ca fait une bonne GT.
Et l'intérieur qui regroupe 50% de ta critique, il est pas extra, mais pas à vomir non plus.  

Une SLK est aussi GT que la Megane est un 4x4 de franchissement. L'intérieur est en dessous (dessin et qualité) de la Megane. Et la ligne est infâme, si tu soutiens vraiment Jambier, ton devoir est de lui éviter de se fourvoyer avec ce tréteau.

---------------
n°43555799
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2015 à 16:46:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

tu compare pas Rapport à la Mégane, le style pas trop de mal à être plus sympathique et Jambier a dit qu'il aimait, donc déjà, tes critiques sur la ligne...

Le bon compromis (chose dûe) serait donc une CLC 350 (voir 250)  [:drwatson]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43555803
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-10-2015 à 16:46:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il est au niveau des machins qui ont eu l'heur de me cotôyer la semaine dernière, et encore: son rêve de voiture d'exception, c'est une TT d'occase.

c'est d'une tristesse :/

n°43555858
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-10-2015 à 16:48:28  profilanswer

Sauf qu'on peut sortir plein d'hypothèses farfelues qui pourraient expliquer un phénomène lié à la présence d'oxygène mais qui entrainerait des fuites du mélange complet N2+02.

Au hasard complet, une histoire de dilatation qui entrainerai des microfuites :o  

Spoiler :

C'est juste pour poursuivre cette discussion passionnante, en aucun cas pour tenter de défendre le gonflage à l'azote :o

n°43555867
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 16:48:40  profilanswer

ixemul a écrit :

Pas con [:mixmax:3]

zephiel a écrit :

Sauf qu'on peut sortir plein d'hypothèses farfelues qui pourraient expliquer un phénomène lié à la présence d'oxygène mais qui entrainerait des fuites du mélange complet N2+02.

Au hasard complet, une histoire de dilatation qui entrainerai des microfuites :o

Spoiler :

C'est juste pour poursuivre cette discussion passionnante, en aucun cas pour tenter de défendre le gonflage à l'azote :o

Genre l'oxygène c'est comme le pouce, si lui passe tout passe ?

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 15-10-2015 à 16:49:27

---------------
n°43555922
fabien1176
Posté le 15-10-2015 à 16:51:51  profilanswer

wade a écrit :

Il se murmure en off qu'elle sera peut être à vendre d'ici pas trop longtemps [:cosmoschtroumpf]  

Déjà ?  :ouch:  

n°43555999
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-10-2015 à 16:56:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre l'oxygène c'est comme le pouce, si lui passe tout passe ?

Je le voyais plutôt comme Samson :

https://s1.qwant.com/thumbr/?u=http%3A%2F%2F4.bp.blogspot.com%2F-ASPq12SBjyM%2FUCUGof_9L0I%2FAAAAAAAAGB0%2FAuoIAOwqrnE%2Fs1600%2FDeath%2Bof%2BSamson.jpeg

n°43556000
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 15-10-2015 à 16:56:29  profilanswer

iBreaker a écrit :

Regarde.

Sur 10 litres d'air. On a 20% d'oxygène.
Donc 8 litres d azote, 2 litres d'oxygène.

Par hypothèse, seul l'oxygène se barre.

On a 8 litres d azote, on remet 2 litres d'air.

Soit 9.6 litres d'azote et 0.4 litre d'oxygène

L'oxygène se barre... On remet..

On a 9.92 litres d azote et 0.08 litre d'oxygène...

Le 4 eme coup. La proportion d oxygène est négligeable.

Donc, si c'était vrai, on gonflerait 4 fois ses pneus et ca suffirait!

le O2 se barre par où? [:psywalk]  

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°43556046
Jambier
Posté le 15-10-2015 à 16:58:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Faut dire, elle est parfaite: taille de boîte à chaussures, cul plus adipeux qu'une retraitée italienne, phares posés n'importe comment là où il restait de la place et dont le dessin hésite entre la 1e CLS et les Sprinter, museau qui essaie de singer la SLR et qui réussit aussi bien qu'une Mitsuoka se fait passer pour une Jaguar, intérieur de Kia, avec les aérateurs centraux "oreilles", la radio plus pustulante que celle d'une 407, le plastique noir du sol au plafond pioché chez Dacia (miam le "grain" de la planche de bord), compteurs "tunnels" en plastoc qui n'essaient même pas de se faire passer pour du métal, ergonomie pétée pour la clim, contre-portes biodesign (loquet plus rond qu'un ballon, poignée de jouet japonais voire de Mini -pour ne pas dépayser les cagoles ? - avec les lève-vitres improbables, le rétro intérieur aussi ovale que les miroirs extérieurs sont carrés (dans des coques ovoides)...
Fonce, elle est superbe!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/15/Mercedes_SLK_200_Kompressor_front.jpg/1200px-Mercedes_SLK_200_Kompressor_front.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f5/Mercedes-Benz_SLK_200_Kompressor_%28R_171%2C_Facelift%29_%E2%80%93_Innenansicht%2C_21._Mai_2011%2C_D%C3%BCsseldorf.jpg/1200px-Mercedes-Benz_SLK_200_Kompressor_%28R_171%2C_Facelift%29_%E2%80%93_Innenansicht%2C_21._Mai_2011%2C_D%C3%BCsseldorf.jpg

Manta en pleine forme  :love:  :love:  
Ouai ouai je sais pas, je sais plus, vous faites chier  :o  

wade a écrit :

Il se murmure en off qu'elle sera peut être à vendre d'ici pas trop longtemps [:cosmoschtroumpf]  

Et les chinois du FBI ? [:maitre_stone]

Tu viens pas de l'acheter?  
Elle est rincé c'est ça?  :D  

Velocesuper a écrit :

Raté, puisque la 228i stage 1 (290 ch et 450 Nm) sort donc 30ch et 30 Nm de plus qu'une 220i stage 1.
Si le moteur était identique et seulement bridé électroniquement, ce serait indiqué dans la description. Et une fois préparé en stage 1, il ne devrait pas y avoir de différence (en théorie).

Je sais pas si c'est parlant.

C'est pareil sur ma Megane je crois que c'est strictement le même F4RT que la laguna GT 205.
D'ailleurs en reprog à 210ch / 360Nm je reste encore dans les normes constructeurs y compris la boite. Ca me donne envie.

cisco1 a écrit :

L'problème c'est que déjà j'ai du mal à trouver une voiture avec moteur / boite qui me tente, mais si on ajoute le reste c'est pire.
J'vais swapper un V6 dans la Megane et ça sera règlé.  

MantaFahrer a écrit :

Une SLK est aussi GT que la Megane est un 4x4 de franchissement. L'intérieur est en dessous (dessin et qualité) de la Megane. Et la ligne est infâme, si tu soutiens vraiment Jambier, ton devoir est de lui éviter de se fourvoyer avec ce tréteau.

:D  

ixemul a écrit :

[:do not want]

Ca me fait penser aux premières séries 3 compactes: Chassis à chier, intérieur déguelasse,  prix exhorbitant, physique difforme.

n°43556047
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-10-2015 à 16:58:58  profilanswer

memaster a écrit :

Par le pouce, si Manta se décide à le retirer :o

Message édité par lezioul le 15-10-2015 à 16:59:20
n°43556082
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2015 à 17:01:01  profilanswer

Jambier a écrit :

[:do not want]

Ca me fait penser aux premières séries 3 compactes: Chassis à chier, intérieur déguelasse,  prix exhorbitant, physique difforme.

Bha ouais mais t'y met pas du tient non plus ! des trucs qui correspondent à ton cahier des charges, on t'en sort à la pelle et y'a toujours une truc qui cloche ! [:zedlefou:1]

T'es sûr qu'au final c'est pas un F-Max que tu recherches ?  [:anathema]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°43556110
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 17:03:37  profilanswer

Ou justement une Lag coupé avé le 205ch ?

---------------
n°43556133
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 15-10-2015 à 17:05:16  profilanswer

memaster a écrit :

Il est admis que le caoutchouc est poreux l'oxygène se barre à travers la matière.

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°43556137
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2015 à 17:05:44  profilanswer

Rover 45 v6  [:drwatson]

---------------
n°43556145
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 17:06:16  profilanswer

MGZT !

---------------
n°43556154
Jambier
Posté le 15-10-2015 à 17:07:02  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha ouais mais t'y met pas du tient non plus ! des trucs qui correspondent à ton cahier des charges, on t'en sort à la pelle et y'a toujours une truc qui cloche ! [:zedlefou:1]

T'es sûr qu'au final c'est pas un F-Max que tu recherches ?  [:anathema]

Nan mais comme d'hab, je regarde tout, et rien, et je fini par conclure: Il n'y a rien, je verrais plus tard un truc qui me plaise vraiment.

MantaFahrer a écrit :

Ou justement une Lag coupé avé le 205ch ?

J'adore cette voiture  :love:  
Si j'avais 10 ans de plus ça me plairait bien.  Il lui manque 80ch par contre.

n°43556165
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-10-2015 à 17:07:44  profilanswer

Il aurait pu le faire en chanson :/

zephiel a écrit :

Ça pique un peu quand même...

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43556167
wade
Posté le 15-10-2015 à 17:07:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Tu viens pas de l'acheter?
Elle est rincé c'est ça?  :D

Si, mais son bruit rauque me tue les oreilles (on pourra te certifier ici qu'elle fait un bruit 100% stock)
Le truc c'est que je sais pas sur quoi je pourrais partir si je la remplaçais... Je pensais à une M3RS, bien plus civilisée niveau son (mais plus fade...) ou sinon dans un registre totalement différent 535i E61 (ou une 550i, soyons fou) mais c'est juste hyper rare :D Et puis la dimension plaisir...

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 15-10-2015 à 17:09:12
n°43556172
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 15-10-2015 à 17:08:11  profilanswer

iBreaker a écrit :

Il est admis que le caoutchouc est poreux l'oxygène se barre à travers la matière.

Mais les molécules de dioxygène sont plus "grosses" que les molécules de diazote [:kolombin:2]

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 15-10-2015 à 17:08:51

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°43556176
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-10-2015 à 17:08:16  profilanswer

Ho !  [:cupra]

---------------
n°43556183
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-10-2015 à 17:09:09  profilanswer

Jambier a écrit :

Si j'avais 10 ans de plus ça me plairait bien.  

[:nasyounz]

---------------
n°43556191
wade
Posté le 15-10-2015 à 17:09:48  profilanswer

Jambier a écrit :

J'adore cette voiture  :love:  
Si j'avais 10 ans de plus ça me plairait bien.  Il lui manque 80ch par contre.

Y'a la V6 aussi, mais uniquement en BVA (lente) :/

n°43556206
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 15-10-2015 à 17:10:56  profilanswer

The North Face a écrit :

Mais les molécules de dioxygène sont plus "grosses" que les molécules de diazote [:kolombin:2]

Donc plus grasses, donc ça glisse mieux :jap:

n°43556247
markof
Posté le 15-10-2015 à 17:14:12  profilanswer

Un cdc ?

Merci  :D  

KaiserCz a écrit :

Bah pour une première voiture ça va, je peux pas acheter une 911 non plus  [:mr marron derriere]  

MantaFahrer a écrit :

Ben pour l'instant c'est ce que je peux faire de mieux je crois. Si je tiens compte des avis du topic... Tu as une meilleure suggestion ? :o

Edit : D'ailleurs c'est toi qui m'a fait penser à l'audi TT, même si tu trollais, c'était plutôt une bonne idée :o.

Message cité 3 fois
Message édité par markof le 15-10-2015 à 17:15:05
n°43556258
fabien1176
Posté le 15-10-2015 à 17:15:24  profilanswer

markof a écrit :

Bah pour une première voiture ça va, je peux pas acheter une 911 non plus  [:mr marron derriere]  

Première voiture ? mmmmm....

[:bockasa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4027  4028  4029  ..  10135  10136  10137  10138  10139  10140

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)