| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:26:41 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 15:28:51 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Niveau esthétique, à part les SL55/63/65 AMG je trouve pas ca beau non plus.
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
markof |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-10-2015 à 16:12:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 15-10-2015 à 15:51:36 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:42:28 ![]() ![]() |
Jambier |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 15:49:49 ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 15-10-2015 à 15:52:36 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est merveilleux... quelle fin de semaine se profile mes enfants ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Cisco qui défend une SLK AMG et encore pire Black Series --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier |
|
markof |
|
markof | Ok encore du foutage de gueule je me disais bien, ce topic n'est pas possible... Si ça continue je crois que je vais devoir demander des conseils sur trolladisiac, ça pourra pas être pire |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben sur FA, c'est pareil, sauf que 90% des types sont sérieux. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:02:13 ![]() |
fabien1176 |
|
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:08:35 ![]() |
cisco1 | 'tain Ixemule, Jambier, vous abusez --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Pour ce qui est du débridage / reprog chez BMW, la 220i avec le 2L turbo qui est quasiment le moteur le moins cher, a presque tout en commun avec celui de la 228i. Du coup une fois reprogrammée on peut faire des choses assez sympa pour pas très cher 184ch -> 260ch (Je vous vois arriver avec vos gros sabots, à dire que ca va péter la transmission ou autre chose, pour ma part je pense que tout est en commun avec la 228i pour des économie d'échelle...) Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 15-10-2015 à 16:12:12 --------------- Oui |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:11:39 ![]()
|
M300A | #GROTURBEAU #GROZINTAIRQUOULEUR #GROSGENTES #GROBRUIT --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:23:06 ![]() Dommage son compte Insta est privé. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 15-10-2015 à 16:26:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 15-10-2015 à 16:26:02 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 16:25:34 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Velocesuper |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |