| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:12:09 ![]() ![]() |
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 14-10-2015 à 15:45:06 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cisco1 | 135? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Le même cdc que jambier sans < 2008 mais avec 10k il y a quoi à part les RX8 ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
sansevan |
Message édité par sansevan le 14-10-2015 à 16:03:45 |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:57:16 ![]() ![]() |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2015 à 16:04:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
duck69 |
Carte grise italienne
C'est vraiment pas gros , je sort d'une cappuccino mais à chaque fois je trouve la voiture minuscule Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 14-10-2015 à 16:09:02 |
Jambier |
|
duck69 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Moi ça me fait penser à un revendeur à villeneuve-loubet, surtout. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2015 à 16:22:53 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Konovalov Amiral |
Un cric et une paire de chandelles pour assurer quand tu es dessous. C'est pas grave qu'elle soit penchée quand tu es en dessous, si tu as besoin qu'elle soit à plat tu la redescends. 'fin ça fait 15 ans que je fais comme ça --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
183 j'ai lu. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
campi V8 FTW |
Tu as tout ce qu'il faut chez toi pour le faire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
GenyaB Shit fucking game. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
C'est bien pour ça que pour moi, la RX8 était le compromis avec option une voiture. Avec l'option deux voitures, j'aurai pas pris la RX8 mais la MRS + une berline (genre mazda6 2.3, C5 V6, Avensis, Volvo S60, BMW série 7) sans doute même en break ! Au final, je pense quand même prendre une MRS ou MX5 mais sans revendre la RX8 pour une berline car à part la conso, j'ai franchement rien à lui reprocher ! (à part le coffre un poil trop petit quoi que plus grand que ma Xsara donc c'est plutôt un monospace qu'il me faudrait pour combler ce point Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 14-10-2015 à 17:57:17 |
mucus forti fide, vacuo animo |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Mais j'ai trouvé ça assez tape cul quand même (Z4 cab 230Cv de 2006) et trop basse (ça touche sur un dos d'âne sur deux ! ) |
cisco1 |
Jambier: en mode infinite Money tu prendrais quoi ? Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 14-10-2015 à 18:01:11 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
xCt |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Et si, par cher lui, c'était passage au pas (10kms/h) ou de travers sinon, l'avant touche sur les dos d'âne, surtout à la descente (sont un peu bourrin par chez lui aussi sur la hauteur ! ) C'était la voiture d'un copain (pas jeune du tout et pas fan de voiture) et c'était tout de série donc je pense sans châssis sport et roue en 18 peut-être (il vient de la vendre au bout d'un an car chiant pour garer 2 voitures chez lui) Alors que ma RX8 n'est pas tape cul (même si un peu moins confortable que la Xsara mais plus qu'une 208 !! ) et pourtant en 18" aussi (et en gros, aussi haute qu'une voiture normale donc pas de mesure particulière pour les dos d'âne)
Message édité par aldayo le 14-10-2015 à 18:23:29 |
Lutinnoir Seul parmi les autres | L'Impreza, c'est une voiture qu'elle est bien pour les dos d'âne. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |