| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 09:50:30 ![]() ![]() |
gabii | Nissan a fait un 3 cyl turbo de 400 ch pour 50 kg |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-10-2015 à 09:56:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
gabii |
|
duck69 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
gabii |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 10:08:56 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-10-2015 à 10:11:28 |
gabii |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 14-10-2015 à 10:17:56 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ssx99harlock |
|
Intuitivement c'est l'accélération le plus critique, mais je me goure peut-être... Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-10-2015 à 10:24:34 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 14-10-2015 à 10:36:23 |
gabii |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gabii | Alors démontre moi comment avoir une charge plus lourde à traîner tire plus sur les bielles. J'ai posé une question ouverte à la base, je suis ouvert à une réponse. Pour imager : selon moi, si tu est a 5000 tr, à pleine charge avec le même moteur, mais avec 200 ou 2000 kg à traîner, tes bielles subissent les mêmes efforts. Tu accélérera bien moins fort en revanche. EDIT : par exemple, sur une voiture de course avec beaucoup d'aéro, diminuer la traînée en débraquant les ailerons ne fait pas consommer moins. Parce que quoi qu'il arrive, on est à fond, à pleine charge pour l'immense majorité du temps. C'est un peu la même idée là. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 14-10-2015 à 10:56:44 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Grillé Message édité par MantaFahrer le 14-10-2015 à 10:59:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si la force résistante est supérieure à la force motrice, le moteur cale et ne romp pas, donc la blague du "olol un moteur2moto dans une toto sa kass" est fausse. Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 14-10-2015 à 11:07:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
gabii |
|
Message édité par Gigathlon le 14-10-2015 à 11:11:39 |
gabii |
|
gabii | Manta je te laisse le morceau, je m’envole en oiseau de fer vers un pays du tiers monde |
cisco1 |
C'est d'ailleurs ce qui fait qu'une boîte prend cher avec un 4 pattes sous respirateur quand on pourrait utiliser un V6/V8 NA délivrant un couple plus régulier, le volant d'inertie ne suffisant pas à lisser le couple. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 14-10-2015 à 11:16:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |