| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:47:00 ![]() ![]() |
duck69 | Oublie pas les emmerdes du moteur et le peu de personne qui sont capable de travailler dessus. |
sniperr | Plus le manque d'agrément moteur...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 13-10-2015 à 21:51:57 |
TurbOOst45 | La fiabilité "douteuse" et le manque d'agrément participent également à la cote basse |
gabii |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
krojules primesautier | La caisse est juste annoncée aux alentours de 270g de co² mais le type voudrait une conso d'Elise. |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 22:04:26 ![]() ![]() |
duck69 | C'est surtout la différence entre la conso annoncé et la réalité qui peu surprendre. |
chin jo | Et encore, le test est probablement cheaté. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
krojules primesautier |
|
Jp03 In Cagole we trust | Bein vi !
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ce qu'il faut quand on achète une RX8 c'est se diriger directement ici : http://www.v8roadsters.com/rx8-lsx-mounting-kit/ --------------- Championnat GT Sport |
sniperr | Ce n'est pas une légende urbaine, j'en ai eu une...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier | Il aurait fallu lui mettre le moteur de Mazda 3 MPS pour qu'elle soit reussie |
sniperr | Oui, ou même le 2L des NCfl, il prend 7500trs, est coupleux à mi régime, consomme un peu, mais déjà 50% de moins et pas une goutte d'huile... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ok. Je suis pas pressé pour trouvé mon cab, c'est juste une envie, pas un besoin.
On ne peut pas tout avoir : un moteur 2 fois plus léger qu'un 4 temps qui permet d'abaisser le centre de gravité et d'avoir un équilibre de 50/50 en prop avec une forte montée en régime. Ce qui me fait le plus chier, c'est de faire le plein d'essence tous les 300/350 kms moi (un réservoir de 80/100l au lieu des 60l aurait été bien mieux) Pour l'huile, un contrôle tous les deux pleins et un rajout en général tout les 4 pleins. Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 14-10-2015 à 08:49:24 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 14-10-2015 à 09:12:44 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gabii | 40 pièces pas fiable, contre 200 fiables, je prends les 200 perso. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ça dépend, le moteur est en alu ou en fonte ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À part pour le mois ma m3 offre les mêmes prestations, pratiquement la même habitabilité et Maousse perfs en plus en consommant moins. Par contre le châssis est excellent sur la rx8, c'est indéniable. Ça m'aurait bien tenté mais le moulin est tellement chiant, en plus de ramer... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
|
gabii | Et puis un boxer, pour peu qu'il soit fait par des gens pas handicapés (pas Subaru), il a une conso raisonnable. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |