| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
Si cette confusion n'existait pas, on aurait pas tous ces débats idiots qui mène à rien Mais on va encore me dire que je suis élitiste etc Message cité 2 fois Message édité par gabii le 13-10-2015 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:00:45 ![]() ![]() |
gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 15:11:28 ![]() ![]() |
gabii |
|
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Inutile de dire que sur la 2 qui arrive, bizarrement, c'est pas linéaire non plus Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-10-2015 à 15:35:11 |
gabii |
C'est d'ailleurs le genre de truc qui doit bien être marrant à bidouiller Et ça pourrait être une business pour les reprogeur, tu prends 700 € pour une map pédale injectée en 3 min Message cité 1 fois Message édité par gabii le 13-10-2015 à 16:23:13 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-10-2015 à 16:55:18 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
|
|
gabii |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-10-2015 à 17:16:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gabii |
|
chin jo |
Édit car j'arrive après la bataille : Message édité par chin jo le 13-10-2015 à 17:32:45 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
djooool Pépitologue |
|
gabii |
gabii |
|
gabii |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
duck69 |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 13-10-2015 à 18:29:40 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Donc en sortie de moteur tu as déjà le volant d'inertie, qui lisse le couple par sa masse mobile (rendement >99%, potentiellement inutile à partir du V8), puis l'embrayage (>99%), puis la boîte (>95%) et enfin le différentiel (>95%, mais quand y'en a 3 ça commence à faire du déchet).
Sur le mazout elles sont même indubitablement fausses (pas de correspondance couple/puissance), jamais j'oserais publier ça. Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-10-2015 à 18:24:55 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un atmo 4 cylindres pointu ne se conduit évidemment pas comme un turbo. C'est une connerie de dire qu'il n'a rien dans le ventre si on ne s'approche pas de la zone rouge ! Donc une GT86, ça manque pas vraiment de punch, c'est juste qu'il est pas au même endroit J'ai testé la Z4 (le 2.5i de mémoire : 230cv) et j'ai trouvé que le moteur s'essoufflait environ 1000trs avant la zone rouge (qui est à 7200 de mémoire) alors que ma RX8 avait envie de monter au delà du rupteur (7800trs, c’est la petite 192) Après, que l'on préfère tel type de moteur plutôt que tel type, ça ne me choque pas : les gouts et les couleurs Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 13-10-2015 à 18:25:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |