| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
lupo vendu , élise chez le grand père pour libérer une place dans le garage , place reprise par l'exige (sans le spoiler avant elle rentre) et j'ai recup la 320i touring que mon père qu'il utilise quasiment pas. La 320i E46 de 2000 à 2006 possède un 6 enligne de 170ch avec 210nm de couple.
Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 13-10-2015 à 13:03:26 |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 12:03:51 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je prends pas de passager dans la S, comme ca je suis serein @ 9000.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gabii |
Message cité 2 fois Message édité par gabii le 13-10-2015 à 12:49:01 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | www.autocar.co.uk/car-news/new-car [...] led-770bhp --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 13:07:05 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
xCt |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-10-2015 à 13:34:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
StanCW Parle à Monkey ... | 115kg d’écart entre un Z4 3.0 Si 2008 coupé et cabriolet en faveur du premier (1310kg vs 1425kg) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Jambier |
|
Nix Yan |
|
gabii |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:19:56 ![]() HFR c'est serious bizness pour Gabii, le mec au dessus de tout ici. |
gabii | Va acheter un lit à baldaquin pour ta princesse toi |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:23:10 ![]() A 1 mois de son arrivé, c'est déjà prêt depuis un moment tu penses bien. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2015 à 14:25:07 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 14:35:48 ![]() Avec des posts comme ça je comprends maintenant pourquoi vous vous gaussez devant des chansons a base de cardans et de taches d'huile. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une 330i est nettement mieux pour une conso et un entretien à peine supérieur
Si, une saxo Vts ou un 106 s16 c'est intuable, la 100 ch va sur ses 210000 km et depuis 3000 km que j'ai posé un joint de culasse de c2vts elle arrache tout
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
The North Face passionner #marchefort |
Au dessus de 1500-2000trs/min, un atmo doit déjà sortir 80-90% du couple max (cylindrée*100-110 Nm) non ? Je pense vraiment que ceux qui me disent qu'un 2.7 est un peu creux pour conduire tous les jours doivent avoir un souci quand même En tout cas, que ce soit avec la Clio (2.0l) ou la Sub (DEUX LITRES CINQ, et le TURBO ne pousse pas avant 3000trs GANG), je me suis jamais dit que la voiture ramait dans une optique "je conduis en gardant mes points", et je dépose déjà 90% du parc en reprise Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 13-10-2015 à 14:51:13 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
L'insulte suprême J'ai pas besoin de truander sur les départs pour mettre des fessées à tout ce qui roule @Ulaw ça marche tellement for que maintenant que compte en année lumière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gabii |
Si cette confusion n'existait pas, on aurait pas tous ces débats idiots qui mène à rien Mais on va encore me dire que je suis élitiste etc Message cité 2 fois Message édité par gabii le 13-10-2015 à 15:02:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |