| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 22:27:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis quand la linéarité est gage d'agrément sportif? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Bon, si il est goupillé piste il peut être précis pointu sharp, mais c'est moins bon en pratique à puissance égale et je parlerai même pas d'un rond, caractéristique d'un moteur bien trop civilisé (ou turbo-limited).
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 11-10-2015 à 22:42:47 |
duck69 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil | le fameux prix normal |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 22:58:47 ![]() ![]() |
duck69 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'était tombé sur une focus 170, mais pourquoi pas considérer la fiesta --------------- - Toujours plus - |
grichka59 | Je reviens de majorque ou j'ai pu rouler sur les routes sinueuses du nord de L'ile ... God !
Y a pas a dire , c'est le pied ! La cote Ouest de la corse en presque aussi bien Je conseille a tout les pilotes en herbe de partir la bas , il y a des billets pas cher, de louer une caisse pas trop moche et d'enquiller la montagne ... et accessoirement de profiter du paysage. Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 12-10-2015 à 00:02:38 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
nikkoneo Ready To Race ! | Y'a une autre île sympa aussi, les canaries en vidéo avec un boxster gts aussi --------------- - Toujours plus - |
xCt |
|
zato | Dans le thème Cayman/Booster Vs MX5 ND:
|
sapphire adepte xd | Troll, comment on peut plus aimer une miata vs une cayman S? |
sniperr |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Jp03 In Cagole we trust | On les voit, les CH déchainés sur nos autostrades --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 12:18:52 ![]() Les vrais savent. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
WestCoast85 |
|
sapphire adepte xd | Okay, merci pour les infos, je vérifierais ca au moment des essais.
|
WestCoast85 | Il est clair que ça commence à être un sacré budget mais ça doit être le prix du luxe |
croustx Modoadorateur | En parlant de mx5 ... Une nouvelle venue dans le garage
Une NC ST élégance pack avec la clim (indispensable Moteur 2.0
Je voulais absolument un intérieur marron
Ca marche plutot bien Première modification, les essuie-glace action à 3e.
Quelques micro-rayures que j'ai rapidement rattrapées. Déjà fait : A venir : Edit : ha oui, elle a un k&n avec admission en façade Message cité 2 fois Message édité par croustx le 12-10-2015 à 13:37:20 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Féloches --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |