| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 20:42:40 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 12-10-2015 à 20:48:59 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. |
Athrun Zala |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 20:56:34 ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 21:09:51 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 21:11:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 21:13:31 |
campi V8 FTW |
M300A | Je pense qu'il est temps de faire une scission. Dehors les turbo! ici c'est choisir sa voiture sportive essence atmospherique --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 21:19:07 ![]() Oui, un peu de sérieux svp.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2015 à 21:20:17 |
WestCoast85 |
|
Message édité par memaster le 12-10-2015 à 21:25:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M300A |
Message cité 1 fois Message édité par M300A le 12-10-2015 à 21:24:48 --------------- :wq |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec des pneus en bois, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 21:28:31 ![]() Les histoires d'ESP "fou", quand on fait le tour de quelques forums.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
campi V8 FTW |
M300A |
--------------- :wq |
chin jo |
En plaisir et quand ça ne tourne pas trop pour pouvoir gérer comme il faut c'est passage de rapport à 100-200 tours de la limite, oui. Et ça fait partie du plaisir. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-10-2015 à 22:45:03 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sapphire adepte xd | C'est le principe par contre si tu veux un daily confortable et un peu sportif |
Jambier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sniperr |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
sniperr |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeffk |
Pas mal. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
M300A |
Gigathlon Quad-neurones natif |
C'est simple en fait, dès qu'on voit un très gros chiffre pour le couple comparé à un NA de même puissance, faut s'attendre à une courbe sensiblement arrondie et... bonjour l'effet mazout. J'imagine que les NA bridés (type Sky-G 75 qui aligne 75ch de 3800 à 6000t/min) sont à peine plus enthousiasmants, même si totalement identiques aux versions non-bridées pour ceux qui n'approchent surtout pas de la zone rouge (qui ne dépassent pas le milieu du compte-tours quoi Message édité par Gigathlon le 13-10-2015 à 00:07:37 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |