| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 09:32:48 ![]() ![]() |
xCt |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres | De par une source Ultra sur (Zeperfs) --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
valentin |
|
sapphire adepte xd | 18" sur cayman t'es gentil, la plupart des cayman/boxster que je vois d'occaz ils sont en 19 ou 20! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Jambier |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 10:08:29 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 13-10-2015 à 10:12:24 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-10-2015 à 10:25:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xCt |
ben j'avais conduis un cayman S il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé (accessible contrairement à sa grande soeur où j'avais pas apprécié), en coût d'achat dans quelques années ca pourrait le faire, mais vu l'accès et mes compétences, passage à l'atelier obligatoire à chaque fois, et entre le prix de la MO et surtout le prix des pièces ca doit chiffrer bien au dessus de mes moyens Message édité par xCt le 13-10-2015 à 10:40:10 |
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:51:29 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par cordelius le 13-10-2015 à 11:54:29 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 11:58:05 ![]()
|
|
duck69 |
lupo vendu , élise chez le grand père pour libérer une place dans le garage , place reprise par l'exige (sans le spoiler avant elle rentre) et j'ai recup la 320i touring que mon père qu'il utilise quasiment pas. La 320i E46 de 2000 à 2006 possède un 6 enligne de 170ch avec 210nm de couple.
Message cité 4 fois Message édité par duck69 le 13-10-2015 à 13:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |