| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
NewLook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:20:49 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
La C350 est aussi sportive qu'un Defender diesel, aucune comparaison possible avec une S4 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Je suis pollué (quoi de plus normal en parlant de VAG) par mes bourrins de collègues qui en visitant Audi Györ hier bavaient en disant "si un jour j'achète une sportive ce sera une TT, mais tdi, hein, quand on voit le prix de l'essence --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, et la 335i est à mi chemin entre les deux. Par contre la Mercedes est mieux finie que la BMW, plus confortable, et la plupart du temps à une meilleure dotation. Le comportement est beaucoup moins dynamique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Dans rien, et j'espère que mon chef ne s'en rendra jamais compte. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | ça décrit bien un poste de marketing / chef de progeaï |
Oliv_CTR | Je sais que c'est pas la même génération, mais j'ai pas souvenir que la S4 V8 Cab' d'un pote, que j'avais essayée, était particulièrement sportive Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 10-10-2015 à 18:18:53 |
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 17:58:42 ![]() ![]() |
NewLook |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 18:19:26 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | Ensuite cravacher un petit moulin qui rage peut avoir son agrément, et on se sent tout de suite plus pilote quand on a l'impression d'être moteur-limitied.
Déjà un an qu'il roule avec, effectivement faut commencer à prendre les tickets pour la fin de printemps prochain Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-10-2015 à 18:27:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 21:04:50 ![]()
|
sniperr | Et c'est la merde à ramener en France, taxe d'importation, TVA et tout le bouzin --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
NewLook |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Tsss... savez pas faire c'est tout, suffit de remplacer le "5" par un "0" et ça passera crème |
GrosseGamelle |
Message édité par GrosseGamelle le 10-10-2015 à 22:42:39 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 | Prend la RC , la s16 est vraiment pataude et le moulin de la RC est plus rageur et sympa à conduire.
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
Message cité 1 fois Message édité par LordSalami le 11-10-2015 à 00:18:03 --------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
TurbOOst45 |
Si tu peux, pars sur une CRS ☺ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, je sens qu'une rc a le petit plus qui me mettrait la banane à chaque fois que je la prendrais
C'est ce dont j'ai peur pour le moteur. Sinon pas le budget pour la mini, faut facile 6k€ contre 4,5k une 206rc avec mes critères
Ce serait une II phase 2, la 1 est trop moche dedans, la 182 trop chère, après clio ou 206 je pense que ce sera l'occasion qui se présentera qui fera l'affaire --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Sinon pour le lol, échappement "sur mesure" : http://www.leboncoin.fr/voitures/850167825.htm?ca=11_s --------------- - Toujours plus - |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 11-10-2015 à 10:36:02 |
gabii |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
TurbOOst45 |
|
duck69 |
markof | Re |
blood_sam rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |