| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
blood_sam rien |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 11:52:21 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
Quand tu auras les moyens, tout sera plus simple --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
duck69 |
C'est pas la mort non plus. 800€/mois pour rouler en 208 gti ( même si c'est une très bonne voiture ) c'est de la bêtise surtout que tu peux avoir la même chose en occaz récente pour bien moins cher : http://www.leboncoin.fr/voitures/866000327.htm?ca=12_s Tu peux facilement perdre 35% de budget vis à vis d'une voiture neuve. Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 11-10-2015 à 11:56:43 |
markof |
|
gabii | |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
chin jo |
Bel aveux d'insatisfaction permanente, et partie pour durer. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 11-10-2015 à 12:02:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wade Mendiant de reconnaissance | L'art de distiller subtilement les mots clés le long de l'annonce |
markof |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Dans quelques années, ton assurance sera moins chère et pis voila --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 12:12:02 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
chin jo |
TT diesel, la qualité d’assemblage, le ramassage de pouf surmultiplié. Message édité par chin jo le 11-10-2015 à 12:38:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
duck69 |
|
chin jo | Quoi, la TT diesel n'est plus produite potentiellement ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Oliv_CTR | Aooooodi:
|
markof |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
fabien1176 |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Audi TT 2.5 TFSI --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Temperance Dr Evans & Mister House |
iBreaker Statut : Capitaine |
T'as pas les moyens de tes ambitions! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
markof |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
markof |
|
Jambier | C'est le multi de qui Markof en fait ? |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
chin jo | J'avais vaguement en tête que c'était un nouveau bloc, pas une simple évolution. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr | Nouveau bloc. Pour celui qui cherche une NC : Message édité par sniperr le 11-10-2015 à 21:40:03 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
campi V8 FTW |
J'ai l'impression que c'est comme ça pour toutes les voitures en ce moment. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |