| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 17:18:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
|
GrosseGamelle | Vous aussi ça vous étonne les 1205kg annoncés de la 308 gti là où la concurrence est a 150kg de plus en moyenne ? --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Après le logiciel chez vag, les balances chez Pijo --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Tain' Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 09-10-2015 à 18:25:10 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 09-10-2015 à 18:27:05 ![]() ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dredi toussa --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bof, à la conduite on sent clairement la légèreté de la 308 II. Après ça se sent pas forcément sur les perfs, mais dans le comportement oui, donc je serais pas étonné que ça soit plus léger que la concurrence. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-10-2015 à 00:29:19 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je viens de rendre la ND que j'ai eu en essai depuis hier soir, je suis à deux doigts de craquer --------------- Mes Feed-Back |
KaiserCz bros before hoes |
|
sniperr |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 15:01:43 ![]()
|
krojules primesautier |
|
Zoreil |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut des platines mais ça s'adapte. Les étriers de m2rs c'est les mêmes que ceux de 406 coupé mais pas avec le même déport je crois. Le plus simple c'est ceux de 406, c'est pnp, mais c'est trop lourd vs du 4-6 pistons aftermarket monté sur bol alu. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
sniperr |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
sniperr | Non, mais c'est ce qui se dit, https://www.google.fr/search?q=malu [...] gws_rd=ssl Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 10-10-2015 à 15:40:38 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
sniperr |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 16:45:27 ![]()
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Le sushi que je vois, c'est comment caser une boîte capable d'encaisser le couple du 1750 sans faire un design exclusif qu'il faudrait encore faire parvenir à l'usine Mazda qui met la confiture dans la barquette de LU? En prime, je te raconte pas le clash avec les 4C qui ne se démarqueraient plus des masses... Edit : en plus, ils auraient vraiment pu l'appeler MX-500 Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 10-10-2015 à 16:51:31 |
Oliv_CTR |
|
NewLook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |