| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 17:19:13 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Knightcore | t'as pas une petite vidéo embarquée pour entendre psht psht ? sur route fermée bien entendu --------------- Topikatransäks |
blood_sam rien | A quand un sondage ?
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 18:00:05 ![]()
C'est dommage. J'en aurais acheté une d'occase à petit prix 3 ans après la sortie. Possible que le F4R 145 sorte une bonne poignée de chevaux en + pour pas trop de blé ? il y a quoi en moins par rapport au F4R d'une C2RS par ex ? Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 18:02:19 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | L'envie de blinker est très forte Message édité par lezioul le 05-10-2015 à 18:04:00 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
J'en cherche une pour faire partager la sonorité de l'échappement William Saurin --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Zoreil | Vous avez la Xiaomi Yi Sport Camera sinon, moins cher que la gopro pour une qualité d'image identique. Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 05-10-2015 à 18:19:05 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 18:18:55 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 18:25:51 ![]()
J'aimerais bien en avoir une pour voir les suspensions et les pneus travailler en virage/sur route bosselée. Ça fait beaucoup d'€ pour faire mumuse 20min. Ah edit : 60€ la cam chinoise. Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 18:27:58 |
xCt | sjcam, c'est ce que j'ai ca fonctionne bien et moins de 100€ pour wifi+ecran |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 19:02:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2015 à 19:06:07 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
Si tu ad envie de qqch de fiable regarde du cote des garagistes et de leurs équipements. Les ventouses à parebrise ou les cadres de plaques temporaires sont le meilleur rapport Q/P --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 05-10-2015 à 20:07:56 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il te faut un RS3, 5cyl+couple de malade+boite meca --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr | Plus chassis pas drole mais c'est pas grave pour la RP --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
krojules primesautier | Vous voulez vraiment vous prendre la tête pour adapter une ventouse de vitrier/carrossier sur une gopro Message cité 1 fois Message édité par krojules le 05-10-2015 à 20:25:38 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
http://m.autoscout24.ch/fr/search/ [...] =10&page=1 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
valentin |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Une Cadillac comme dans mon lien --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fais pas ton coiffeur, c'est compact comparé au F150, qui est le vhc le plus vendu là-bas! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-10-2015 à 20:46:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier |
|
likid PSN et GT : likid77 |
krojules primesautier |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |