| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2015 à 22:44:12 ![]() ![]() |
Gabii |
|
blood_sam rien |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
M300A |
--------------- :wq |
sniperr |
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
Intox26 |
|
The North Face passionner #marchefort | Avis au Renaultistes, je vends 4 jantes OZ F1 d'origine de Clio 2 RS phase 1 (donc 15", 4x100) en bon état (une jante un peu frottée) Il y en a pour 200€ de jantes (j'en ai vendu un autre jeu avec des pneus HS ce WE en 24h à ce prix, et j'ai eu 3 demandes), et 350€ de pneus montés. Edit : c'est peut-être une monte hiver homologuée pour TRS, à vérifier mais c'est probable Message cité 3 fois Message édité par The North Face le 05-10-2015 à 10:59:53 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:54:31 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | du 7" oui --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur | Je me suis décidé sur le modèle Ca sera donc une MX5 NC 2.0 Pourquoi ? Mes critères sont pas bien compliqués : Si vous avez ça dans vos cartons, je suis preneur Ce qui me fait chier : c'est de louper la carte grise à -50% de quelques mois Message cité 3 fois Message édité par croustx le 05-10-2015 à 12:18:28 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 12:20:27 ![]()
En théorie cette taille est bonne. Mais la TRS c'est 195/40r17 et 195/45r16 avec des jantes en ET54 ou 55 seulement. D'ailleurs la C2RS avait aussi le droit au 185/55 r15 en hiver. Mais sur TRS cette taille, c'est roue de secours seulement.... Ils ont un peu chié dans la colle.
Compteur. Quelle délinquance sur une autoroute deserte.... |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Croustx :
ça fait chier pour toi Felin, mais j'espère que c'était pas d'bol / journée particulière...si ça se généralise ça puduku, surtout quand on voit la réaction avec un derby + cartouche vidée ! Pire encore, les scoots
Message édité par Neobob22 le 05-10-2015 à 12:22:08 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 12:23:10 ![]()
D'accord. |
krojules primesautier | Perso j'ai +2 km/h par rapport au GPS sur la twingo donc bon...
|
croustx Modoadorateur |
|
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 12:32:22 ![]() |
Lutinnoir Seul parmi les autres | 200SX (R)S13? Ça pu pas du Q !!! --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Si c'est la deuxième plus belle d'europe, clairement ! --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Bien tapée, ça prend 300 à fond de 4 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
http://www.leboncoin.fr/voitures/862894559.htm?ca=12_s 110000km celle-ci pour 9500e. C'est pas ce que j'appel un gros kilométrage, non ? Message cité 1 fois Message édité par croustx le 05-10-2015 à 13:45:34 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca tombe bien, la clim sur un cab.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The North Face passionner #marchefort |
Il a pas l'air de vouloir les pneus neige, tu pourras peut-être lui racheter Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 05-10-2015 à 14:27:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort | La Clio K4M en 15 pouces avec des boudins de 195, le swag que tu veux --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shooter Cherche niche fiscale | Dérespecte pas le 1.6 16V toi. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |