| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
Mega chiante surtout... ZzZZZ |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 01:37:44 ![]() ![]() |
Pat4tor |
La Wind c'est surtout très lourd (et moche oui) Message édité par Pat4tor le 27-09-2015 à 01:48:48 |
Pat4tor |
C'est une catastrophe les vérins d'origine sur le Coupé... |
blood_sam rien |
|
LordSalami Ex- Ex-Geek |
--------------- Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou |
duck69 | +1
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 27-09-2015 à 12:21:05 |
duck69 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:28:24 ![]() ![]() |
duck69 |
blood_sam rien |
|
duck69 |
blood_sam rien |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
blood_sam rien |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Pat4tor |
Celui qui se bloque sur le côté. Je fais super gaffe c'est une vraie merde |
Pat4tor |
Yep. Elle aurait déjà du être vendue deux fois |
blood_sam rien | Si c'est pas conclu, je te rachète ton capot |
Pat4tor |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
blood_sam rien |
|
wolm |
|
duck69 |
|
blood_sam rien |
duck69 | Le capot c'est pas le plus chiant pour un carrossier , une fois démonté c'est pas trop relou.
|
boubousse52 |
Faut dire qu'on a jamais vraiment d'infos sur les livraisons sans demander ou constater de nous même . |
krojules primesautier |
|
sniperr |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour les gens ,
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-09-2015 à 20:56:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sniperr | C'est à peu près obligatoire sur les RX aux alentours des 100000kms (segmentation) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur | La porsche boxster 986 peut se trouver sous les 10ke. Du coup, par rapport à une mimix 5 je me pose la question |
sniperr | 1 ce n'est pas la même fiabilité
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
A vendre ? Mp si tu veux |
sniperr | 2002 / 80000 miles, RHD, 2zz, 7000€, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |