| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 16:37:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 26-09-2015 à 16:42:39 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
testostezor 金牛座 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
GenyaB Shit fucking game. |
blood_sam rien | Journée de merde. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Developpe? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
blood_sam rien | Vérins d'origine en mousse + première non désenclenchée par mégarde + un gros câble de démarrage sur la batterie + tentative de démarrage = capot qui claque. Deux bosses au niveau de la batterie, dont une où la peinture a éclaté Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 26-09-2015 à 19:20:47 |
Capot carbon frèr --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 19:27:13 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Et l'aérodynamique ? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 20:16:49 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 20:27:27 ![]() La Wind est plus lourde que la TRS de 120kg. MX5 NB. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2015 à 20:28:41 |
bobdumas |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | C'est beau, mais ça avance pas --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | D'origine ça se traîne bien oui, le moteur doit sortir un peu plus de 130ch réels. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
blood_sam rien |
wade Mendiant de reconnaissance |
Si les vieilles japoniaiseries t'attirent tu peux rajouter le CRX Del Sol (qui sera surcoté en Vti 160 mais qui doit pas être dégueu en ESI 125), la vieille Toyota MR et aussi la Nissan 100 NX (je sais pas si le toit s'enlève sur toutes) Message cité 1 fois Message édité par wade le 26-09-2015 à 21:51:28 |
KaiserCz bros before hoes |
|
blood_sam rien |
Pour le tour faut voir, je suis pas sur Nantes les week end ces dernières semaines, des soucis (de bagnole encore et toujours Sinon j'irais bien à Fay d'ici la fin de l'année, mais encore une fois j'aimerais la passer au garage avant. Et mes pneus sont bons à changer, vaut-il mieux achever de vieux pneus ou en entamer de nouveaux ? Message édité par blood_sam le 26-09-2015 à 22:13:22 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
boubousse52 |
On était en convoi de 2 véhicule . 1 mustang devant et une mondeo vignale derrière. J'étais fort secoué dans la mondeo pour essayer de suivre la mustang qui roulait ( normalement pour une mustang ). J'ai été surpris d'avoir bien réussi des le début à bien jauger le gabarit aussi . le capot est assez bien visible . Tu as fais un essai long ? Avec vendeur à tes côtés je suppose . |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2015 à 23:02:10 ![]()
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Juste prévoir un duvet et du café pour la ramener --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |