| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 18:55:58 ![]() ![]() |
duck69 | Pour le fun j'avais tenté la macif avec le Z3M , 23ch fiscaux |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de problème pour moi et de nombreux autres jeunes pourtant. Tu dois avoir un profil peu apprécié ou une dégaine qui repousse ( très important quand tu vas voir Josiane chez l'assureur ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
coldman |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tain j'ai pris une prune par un Millia Gatso --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 20:16:00 ![]() ![]() |
blood_sam rien | Délinquant |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Beaucoup ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | 115 au lieu de 90 ... On peut prendre le double à cet endroit --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 20:22:06 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 20:25:58 ![]() Le jour où je me fais avoir par cette chose. Je revends tout et j'achète une Cox. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 20:27:17 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 20:38:54 ![]() |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Mais bon, c'est que 115 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par memaster le 10-09-2015 à 21:10:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 10-09-2015 à 21:11:13 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Message édité par memaster le 10-09-2015 à 21:14:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Message édité par memaster le 10-09-2015 à 21:18:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2015 à 22:05:13 ![]() http://www.vibra-technics.co.uk/re [...] rbox_mount
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2015 à 22:06:26 |
valentin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Un air de megane cette mx5 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
duck69 | elle est magnifique Message édité par duck69 le 10-09-2015 à 23:02:03 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'es mauvais jack --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
blood_sam rien | Satralisation |
bab55 I am the Night Rider |
Message édité par bab55 le 11-09-2015 à 00:11:12 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je crois que ces radars àlakon flashent aussi quand tu les croise --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pat4tor |
Bin ils se mettent aux limitations... Et en plus les marges sont plus élevés donc si tu roules à +15 par exemple normalement t'as rien. Bon après ouais c'est chiant, faut ralentir quand tu doubles une Mégane 5p ou une 208 (doit y en avoir d'autres) |
Pat4tor | Il y a même des 308 Maintenant... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |