|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 16:12:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
charli323 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
blood_sam rien |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 19:12:10 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
faut juste passer par le bon mail. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-06-2015 à 19:27:24 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je crois que c'est l'oubli d'un "s" qui l'a choqué. Puis le "sinon il ne réponde pas" seriously ?
Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 10-06-2015 à 19:28:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Oublies pas que pour un informaticien ne pas bouger au bout de 5 ans c'est la merde ensuite pour retrouver un taff, surtout quand tu débutse. Et lorsque tu vas quitter cette boite... Je te souhaite que ça se passe bien, mais actuellement je regrette amèrement l'ancienne boite que j'ai volontairement quitté. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 10-06-2015 à 19:33:18 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Justement c'est pas une SSII. Tu y rentre pour un moment. Comme nos parents qui ont fait 40ans au même endroit, ici j'ai bien l'impression que c'est la même chose --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
charli323 |
|
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
charli323 |
et la S3 ça vaut quoi ? car vu de l'exterieur, la caisse était en pneu piste mais tournait à peine plus vite que moi avec un chassis qui semblait déja peiner, sans parler de ses 250cv qui doivent etre bien planqué quand je vois que sur 800m de ligne droite il devait me coller 20m/30m Message édité par charli323 le 10-06-2015 à 20:07:53 |
blood_sam rien | Ça devait être sympa.
|
Jambier | Si c'est les premières S3 ça ne vaut pas un clou et se fait déposer par un peu prêt tout sur circuit.
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2015 à 20:32:21
Non, même les rs3 c'est moisi, j'ai pu conduire ça sur piste et même les sièges sont à chier. |
GenyaB Shit fucking game. | C'est pas par ce que c'est mieux que de la sous-merde que c'est pas de la merde. |
th0r1 |
--------------- [VDS] Sony A7R IV + 24-240mm |
La classe @ dallas eZploZZé | Ca colle avec sa ville --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
La classe @ dallas eZploZZé | Il s'est marié --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
KaiserCz bros before hoes | |
ssay3r ou valoch |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |