| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
quintu 2+2=5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 12:53:05 ![]() ![]() |
daxoo | La serie 1 on va dire je pourrais sortir comme je veux tous les jours...
|
quintu 2+2=5 |
ze perfs c'est une catastrophe niveau comparaison. |
daxoo | Pourrais pas faire une 130i moins lourde sans place arrière |
asmomo | De toute façon la lotus fait la différence dans les courbes, et ça ze perfs ils connaissent pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quintu 2+2=5 |
|
asmomo | Ouais mais ça c'est partout pareil, les comparatifs de reprise ça n'a aucun intérêt. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quintu 2+2=5 |
dans les caracteristiques d'une voiture lamda sur la fiche tech du constructeur c'est une bonne mesure. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 13:24:03 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
qu'il appelle pas ca "ze perfs" et qu'il vire son comparateur alors... parce que si faire une base de données des differents essais parus c'est tres interessant, comparer des caisses a l'aide de belles barres vertes ou rouge ca devient lamentable...
moyennes d'essais qu'il utilise pour tenter de donnr un apercu d'un test réel entre deux voitres, et la ca n'a plus aucun interet. |
Gum Evadé fiscal |
|
Bracobios |
--------------- Mes vidéos - Oldies Racing, un karting retro avec des cyclecars motorisés ! |
jackseg1980 |
|
Dkiller | une 135 à la limite |
antibio omagad a morgan! |
--------------- Il est pas content le loup ghedo |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quintu 2+2=5 |
ligne "intemporelle et magnifique" c'est vite dit... |
Message édité par antibio le 05-06-2007 à 20:53:29 --------------- Il est pas content le loup ghedo |
asmomo |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
asmomo |
antibio omagad a morgan! | et où est le problème? Une fille c'est très bien et ça évite de ramener tous les potes bourrés en fin de soirée --------------- Il est pas content le loup ghedo |
Shooter Cherche niche fiscale | Demain soir, essai d'une Z4 2.5 192 ch... et si elle me plaît et qu'elle est vraiment en "parfait état"... j'crois que j'vais craquer ! |
Gum Evadé fiscal | T'as bien raison |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 11:04:26 ![]() Absolument ! Craque ! |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
Message cité 2 fois Message édité par bluefalcon78 le 06-06-2007 à 11:59:32 |
bluefalcon78 |
|
heyjack |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |