| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Il cruise à 50km/h en première d'après les première informations de notre correspondant sur place Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-04-2015 à 17:08:59 |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 17:06:53 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Quand ils sont neufs tu sous gonfles un peu et ça tient super bien la route. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
Il a du faire 2-3km maintenant, il doit plus lui rester qu'un ou 2 mm avant le témoin maintenant --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Floz35 Pas tappaÿ | La vrai question est combien de pages aura pris ce topic jusqu'au retour du l'heureux proprio? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
gmund | On est quand même gentil tout plein je trouve, on est presque autant heureux que lui |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rhoo, il fera un petit CR dans 5 minutes quand il sera à la station service pour faire son 2ème plein --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça c'est moi qui fait du touge sur le periph Cyberjo reviens nous entier --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cartemere |
Konovalov Amiral | Ah, on me signale qu'il sort de la barrière de péage.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
testostezor 金牛座 | Il donne du bonheur à tout le topic par procuration |
Publicité | Posté le 10-04-2015 à 17:24:02 ![]() ![]() |
Floz35 Pas tappaÿ | C'est clair on est aussi excité que lui --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 17:30:20 ![]() |
-vigor- |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Combien de page(s) va prendre le topic ? That's the question --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gmund | Il a fait un détour par un col enneigé, reflex de Sub il est coincé |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Floz35 Pas tappaÿ | Ça commence à faire long non ? --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
chin jo | La suisse par la route le vendredi soir, c'est des dizaines de milliers de frontaliers en transit. Sur un réseau assez épouvantable. Faut l'avoir vécu pour savoir Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 10-04-2015 à 19:41:27 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral | Y'a des rond-points, en Suisse ? Ca aime pas les rond-points à 40, les Corvette --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Leuen | Le temps prendre possession de la voiture et discuter un peu avec le vendeur, le retour, et le changement de calbut je pense que qu'il devrait poster très bientôt |
Negro Bleu Blanc Rouge |
wawa78 Yes I can ! |
Konovalov Amiral | Ah, nous recevons des images !
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
Negro Bleu Blanc Rouge |
retour de l'achat de la Corvette C5 et sorti de rond point arrivé chez lui... Message cité 1 fois Message édité par Negro le 10-04-2015 à 20:00:11 |
gmund | La radio estime sa vitesse de croisière à 225km/h il roule sur le couple visiblement |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 20:03:57 ![]() bordel mais vous êtes des grands malades |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 20:04:19 ![]() je suis de retour, sain et sauf, mais ma fille râle parce qu'elle a faim, je poste après |
gmund | Qu'elle bouffe et vite, t'as un topal qui piétine d'impatience hein Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-04-2015 à 20:14:06 |
chin jo | Les enfants ont aussi besoin d'une mère... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
chin jo | La nounou était effarée de mon attitude non responsable
Le petit regrette encore la mimix Message cité 5 fois Message édité par chin jo le 10-04-2015 à 20:20:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |