| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:31:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 14:32:40 ![]() Faut que je lègue le subaru à genya |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 14:34:12 ![]()
437, c'est vraiment le même LS3 que les autres C6. |
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 14:34:48 ![]()
Hehe heu oui |
Konovalov Amiral | Féloches CyberJo ! --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Pat4tor |
J'ai envoyé un MP à sniperr... Je sais pas trop du coup, moi peu m'importe tant que j'ai un avis objectif |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 14:42:58 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui, température de vidange, etc... Tout est scrupuleusement respecté, ils sont pas cher et plutôt arrangeant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor |
Je la répare demain et je lui fait un polishing total dans les jours qui viennent donc photos à ce moment là !
C'est où ça ? Je peux prendre rdv quand je vais la chercher si c'est sûr Paris... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | http://www.forum-bmw.fr/vidange-bo [...] 69679.html
|
gmund | Qu'est ce qui rend la vidange si compliqué ? |
4bis |
|
Pat4tor |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bordel, j'ai payé moins de 250€ chez Merco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
krojules primesautier |
|
Leuen | Me demande ce que ça donne. |
Pat4tor | Je veux une berline j'ai déjà un coupé |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 15:31:48 ![]()
J'en ai essayé une chez mon préparateur à Genf (280cv) ben je trouvais ça super sympa ! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop | Jo, ton CR de demain a intérêt à être plus détaillé que ça
Message cité 1 fois Message édité par Neobob22 le 09-04-2015 à 16:06:09 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | Ok faut déjà que je trouve le temps d'appeler le mec avant --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Leuen |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sniperr | J'avais beaucoup aimé mon Elise, mais j'avais vraiment peur d'un crash / de la fiabilité des éléments anglais... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 16:59:13 ![]() Beau temps, 50km de cols + routes sinueuses, esp désactivé. Heureux. Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 16:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:00:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:01:43 ![]() Si tu prends le TGV jusqu'à la gare de Belfort c'est à 1h de route sinueuse dans les gorges du jura |
Leuen |
Ouais il y a souvent un revers à la médaille et c'est peut être les deux trucs qui me freinent avec cette caisse. En cas de choc frontal je pense que la crashbox fait son taf mais en cas de choc latéral ou arrière, voir pire ne cas de tonneau je serais moins confiant. Message édité par Leuen le 09-04-2015 à 17:02:19 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:07:52 ![]()
Non. Là où je suis en réalité on a besoin de pneus hivers en hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 17:08:13 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gmund |
Tu viendrais pas faire coucou ? Edit: et y'a un bon petit rasso le dimanche matin à Lille d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-04-2015 à 17:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2015 à 17:15:15 ![]() Sinon, c'est une impression ou la TRS ronronne + quand il fait chaud ? même au ralenti. J'ai cette impression à chaque fois que le beau temps revient. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2015 à 17:16:06 |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |