| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-vigor- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 08-04-2015 à 22:26:07 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:14:45 ![]() ![]() |
ssay3r |
Suite à vos remarques je viens de demander à ma compagne, on avait une réduc car elle taffait dans l'éducation nationale à l'époque. Du coup, mon prix n'est pas fiable --------------- Feedback |
gmund |
Ah bah du coup oui |
gmund | Enflure |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 22:33:25 ![]()
Et sur la majorité des sites de produits miracles, on retrouve ce genre de chose : Pour le mécatruc c'est (encore visible sur leur site ?) : "invisible à l'analyse d'huile." lol, forcément le perchlo s'est évaporé dès les premiers kilométres. Pour les aimants magiques, c'est genre : "ne fonctionne pas sur les moteurs fixes ou les chaudières" oh bah merde alors. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 22:44:10 |
manu |
pour les assurances, essayez mutuelle de poitiers assurance. perso je paie 350 € par an avec 50 % de bonus, 150 € de franchise, pour 177 cv et 1090 kg (forfour brabus) |
-vigor- | Comme dit le proverbe : dans le doute , s'abstenir ! Message cité 1 fois Message édité par -vigor- le 08-04-2015 à 22:41:27 |
blood_sam rien | Pour le T16 je crois que je paye 580€ en tous risques, 530€ de franchise, avec bonus 0,50 chez Thelem... Et encore avec kilométrage réduit. Assurée par ma mère car pas possible en dessous de 25 ans... Et si je pouvais je devrais payer 1100 en TR je crois Du coup les chevaux fiscaux je doute qu'ils en tiennent compte, vu que les caisses sont classées (genre le T16 c'est classe 36, en dessous de 25 ans on est limité à la classe 32 max). Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 08-04-2015 à 22:44:24 |
gmund | Franchement là je vais payer 1200€ en TR avec 0.80 et 21 ans moins de 3ans de permis je trouve pas ca odieux bien au contraire. 12cv fiscaux 200cv voiture de 2009 je me plains pas |
uNReaLx77 üNReaL |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 22:57:36 ![]() ![]() |
tomsoft | inb4 "j'assurais une Z3M à 20 ans" Message édité par tomsoft le 08-04-2015 à 22:59:45 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 23:00:05 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
gmund |
Axa et Allianz, Maif pas avant 5ans de permis, Groupama pas avant 0.85 de bonus |
uNReaLx77 üNReaL | Ils n'ont pas peur c'est bien |
gmund | C'est surtout moi qui n'ait pas peur, à la moindre grosse couille ca sera mort pour m'assurer |
uNReaLx77 üNReaL | Il en faut au moins 2...de couilles Message édité par uNReaLx77 le 08-04-2015 à 23:05:25 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
manu |
Message édité par manu le 08-04-2015 à 23:08:27 |
|
gmund |
Ah ca va surement pas m'empecher de rouler mais comme avant, on va garder la tete froide je tiens et à mon permis et à ma voiture donc les 200 sur autoroute francaise ca sera sans moi
|
nico_g |
|
gmund |
Non mais je parle de la bagnole moi hein |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
uNReaLx77 üNReaL |
|
gmund | J'eplucherai mon contrat alors |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Je reviens d'un lurkage du topic trackdays,je viens de decouvrir un truc,ils parlent tous de bague de centrage de roue,ca a l'air absolument obligatoire ,mais...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Pat4tor |
Moins de 150 euros en TR pour ma T20... Sans limite de kilomètres. Chez TEA Cerede |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
cartemere |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |