| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 13:42:29 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
S2000 + IS 250 sachant que le combo M3 + CRS serait plus polyvalent dans le déplacement d'objet encombrant, Apres la M3 c'est pas 'verrouillé', mais c'est une des seules dans les 25-30k a avoir de la gueule, moteur, et le reste qui suit, et 4 places + coffre. Message cité 2 fois Message édité par ripper0306 le 08-04-2015 à 13:47:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Pat4tor |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | La ISF ça se vend tellement pas que tu dois pouvoir bien négocier --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
krojules primesautier |
|
gmund |
Il m'avait envoyé l'annonce elle semble propre 80k km 9400€ de mémoire elle est bien placée Après prend pas ca pour pister et te marrer même a vil prix y'a rien a gagner sur le moteur, tu peux la vider m'enfin. La S2000 me parait vraiment plus protable pour cet objectif de guez a circuit mais clairement il te faut une saxo vidé + ligne + amorto t'en a pour pas cher t'as du fun des perf et pour que dalle |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Une C3RS un poil prépa (amortos, chassis etc), on se fait chier sur piste ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 08-04-2015 à 15:02:53 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Une clio 2 rs vil prix pistarde aussi. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 15:03:47 ![]() ![]() |
troble |
|
Pat4tor |
La première beaucoup trop chère par rapport au kilométrage (1000 euros de moins et je pourrais commencer à la considérer) Sinon j'ai contacté ceux là : http://www.leboncoin.fr/voitures/785628597.htm?ca=20_s http://www.leboncoin.fr/voitures/767608159.htm?ca=20_s Il y en a deux ou trois autres (annonces désactivées depuis) où j'avais un premier contact bien engagé (voir très bien engagé pour une) et du jour au lendemain, plus de nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 08-04-2015 à 15:43:55 |
Pat4tor | Des fois j'ai vraiment envie d'envoyer un mail bien piquant leur demandant s'ils veulent vraiment vendre leur chiotte |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 15:46:11 ![]() Et en Germanie t'as pas plus de choix ? Si t'as besoin d'un coup de main je peux t'aider |
Pat4tor | Il n'y a que celle là qui me parait intéressante : http://achat-occasion.automobile.f [...] abNumber=1 Message édité par Pat4tor le 08-04-2015 à 16:07:49 |
Pat4tor | Et c'est à la frontière de la République Tchèque aussi, toujours plus loin le truc :| |
krojules primesautier |
|
gmund | Dites chez Volkswagen ma mère a fait sa révision classique et il lui ont "filé" (c'est à dire facturé -50%) un bidon de ce truc en lui disant de le mettre au prochain plein. Je suis très sceptique sur ce genre de truc, je vois pas en quoi ça serait mieux que les additifs qu'on trouve dans l'essence ou mieux qu'un bon décrassage à base d'un demi plein d'E85
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 08-04-2015 à 16:29:11 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 16:35:05 ![]()
Du pétrole lampant. C'est du.... "gasoil"..... vendu 20 fois + cher. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 16:43:30 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 16:57:03 ![]() Pas besoin de dire tout ça, ça ne fonctionne pas, c'est plus simple. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 17:03:18 ![]() Certains sentent une différence avec les aimants magiques à mettre autour des durites de carburant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 17:06:11 |
thepilot64 | par contre, quand on voit la pub à la tv |
manu | et alors ? ils n'ont noté aucune différence avec de l'huile sans additif, c'est ça ? |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 18:52:34 ![]()
En gros le produit serait composé de perchloroéthylène (c'est pas un ami des huiles Aucune différence sur banc. Et le produit s'évapore rapidement de l'huile, avant d'être aspiré par l'admi via le reniflard d'huile, et finir dans les gaz d'échappement.
Celui de F-A ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 18:54:47 |
Konovalov Amiral |
Et pourtant, ça marche :
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
wawa78 Yes I can ! | Pourtant sur mes bécannes le mecacyl ça m'a réduit des bruits de roulements, gagner quelques chevaux au banc mais en contre-partie ça m'a fini un embrayage en fin de vie.
--------------- Feed-back |
Zoreil |
|
-vigor- | les vieilles videos mecacyl sont assez blufflantes ! Message édité par -vigor- le 08-04-2015 à 19:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:05:31 ![]() bluffantes ou truquées ? Pas de produits miracles dans ma voiture, surtout pas dans l'huile. Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 19:08:36 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:09:37 ![]() Vendredi 17:00 H-46 |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |