| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:28:36 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Ghost_Ring Issou ! |
|
alanou Remembering M.P. | Je crois que c'est prévu. On m'a dit ca chez mes Renault boys la dernière fois qu'on parlait de ce bouzin + EDC |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 14:51:40 ![]() ![]() |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Ghost_Ring Issou ! |
Message cité 3 fois Message édité par Ghost_Ring le 10-12-2014 à 15:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 15:05:08 ![]() Faut faire un swap, un V8 de 500 cx et c'est bon. |
Zoreil |
Ghost_Ring Issou ! |
|
krojules primesautier |
|
Ghost_Ring Issou ! |
|
gmund |
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 10-12-2014 à 15:19:34 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Zoreil |
|
Zoreil |
alanou Remembering M.P. |
|
krojules primesautier |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 10-12-2014 à 15:52:43 |
mucus forti fide, vacuo animo | Oui, mais comment on fait pour ne pas perdre les sacs Leclerc qui traînent dans le coffre --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C2 vts c'est pas sportif, et cest une enclume. Heureusement que le châssis est bon, mais ça suffit pas à compenser la nullité globale du brol. Dommage car c'était assez prometteur comme caisse. Faudrait insister sur le côté incisif de l'avant, lui faire perdre 200 kg, une boite plus précise et ce serait tout bon. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ghost_Ring Issou ! |
|
duck69 |
j'ai tester une vts phase 1 entièrement d'origine ce weekend , c'est quand même vraiment pas mal Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-12-2014 à 16:45:12 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund |
Depuis le temps qu'on le dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |