| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 23:25:04 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Moi je préfère des bons vieux cadrans à aiguilles. Certains sont vraiment classe. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 23:53:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 00:02:25 ![]() |
duck69 | C'est la meme chose sur la M5 e39 :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
duckxks |
Message édité par duckxks le 26-11-2014 à 07:55:54 |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 07:55:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 08:04:14 ![]() Je vais la revendre pour prendre une twingo 1.2L 16v alors. Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 08:14:39 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | le mec en twingo qui fait même pas de TP/DD
gabii |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
4SpiK qtπ |
gabii |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 09:15:45 ![]() Une touche, une prise, bien joué |
gabii | Je pensais être devenu un running gag sur ce sujet mais ça me rassure que non |
Leuen |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Les passages à contre-jour à tenter de déchiffrer ou se trouve l'aiguille |
Nauhar Et hop TT |
4SpiK qtπ |
Aragorn Le Rouge | J'aime beaucoup à l'usage le compteur de la mazda 3 :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Zoreil | ah oui c'est pas mal du tout ça ! |
Aragorn Le Rouge | On s'y fait à la tablette finalement. C'est à peut près où je posais mon gps mobile à l'époque où j'avais des voitures sans gps intégré. Et en réfléchissant l'idée d'un écran rétractable est finalement un peu idiote (j'ai du voir ça sur une A3 je crois) car au final tu te sers "tout le temps" de l'écran lorsque tu es dans la voiture (radio, bt, gps, conso, fonctionnalités foins feunes connectées trop hypes) bref le cacher quand tu n'es pas là versus le laisser, ça fait une mécanique qui peut lâcher en moins. Message édité par Aragorn Le Rouge le 26-11-2014 à 10:03:11 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Ghost_Ring Issou ! |
|
Ghost_Ring Issou ! |
Message édité par Ghost_Ring le 26-11-2014 à 10:19:15 |
Leuen | J'avais la deuxième avec l'aiguille rouge qui en réalité est vraiment sombre. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Idem |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Zoreil | Ceux de la Megane 2 étaient impec, lisibilité au top (bon l'image ne rend pas justice |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |