| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:17:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:22:50 ![]()
Tiens moi au jus par MP. |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:27:31 ![]() Moto en IDF... Faut être fou Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 20:39:41 |
sniperr | Et si les motards ont des couilles, ils vont vite Pour ma part je vais plus vite en voiture qu'en moto, parce que j'ai VRAIMENT pas envie de me planter en moto Message cité 2 fois Message édité par sniperr le 22-09-2014 à 20:33:21 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message édité par EVO_Clubic le 22-09-2014 à 20:36:03 --------------- Championnat GT Sport |
incassable |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 20:36:25 ![]() ![]() |
tekel |
|
tekel |
nicobule Pilou-Pilou |
|
grichka59 |
Oui je pense a peu pres la meme chose , la voiture est plus facilement exploitable, quand la moto peut etre autant voir plus rapide tout en etant bien moins simple a amener ... Sans parler des risques que l'on encoure.. Pour moi , j'opte pour un triplé dont le compromis est bon entre agrement , cout financier et sensations/sportivité : seat ibiza cupra dsg7 ou clio 4 rs + Aprilia 750 shiver + kart rotax max L'une pour tout les jours en boitoto tranquilou mais ou l'on peut s'amuser un minimum sans etre inconfortable , l'autre pour le grand air , les sensations et les performances , et le petit dernier pour 0 compromis et sensations au top !! 3615 mylife off Message édité par grichka59 le 22-09-2014 à 20:44:41 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
4bis |
|
Konovalov Machine de route |
Ah ben ça, dans un motard c'est clair qu'il y a plus de balloches que de cervelle --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
tekel |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 22-09-2014 à 21:02:01 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tekel |
Y'a qlqs années dans les Ardennes, j'en ai poussé des Valentino avec la 111S. Message édité par tekel le 22-09-2014 à 21:11:28 |
tekel |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 21:13:50 ![]()
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
grichka59 | Je vais prendre un tracet que je connais bien , le col du galibier , jusqu'a son sommet , se passe plus vite en moto qu'en voiture (a puissance pas deraisonnable ~ 200cv) pour moi , c'est juste que des motards qui dehanchent fortement , ça ne cours pas les rues.
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
chin jo | --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
joeldc13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
nicobule Pilou-Pilou | Dans le Var sur les départementales je colle souvent au cul des motos |
nicobule Pilou-Pilou |
nicobule Pilou-Pilou | Ya des cas aussi ou c'est le contraire.
|
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-09-2014 à 21:33:06 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duckxks | La moto c'est bien plus compliqué de la mener fortement tout en étant dans des grosses marges qui évitent de s'exposer, la où l'auto le permet, au pire on fait quelques tonneaux. Et les mecs qui roulent bien sont assez minoritaires sur route ouverte, en général c'est l'image de l'âne qui roule par beau temps l'été avec son pneu arrière qui a un plat et ses pieds en canard qui va essorer en ligne droite. Les autres font du rallye ou sont sur circuit.
|
tekel |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 21:37:37 ![]() Surtout quand on voit l'état du revêtement dans certains cols. (donon, etc...) Parfois récent, mais tout se décolle dès qu'il fait 30°C. Les camions font des tranchées dans certains virages. Les lignes droites avec de gros nids de poule depuis + de 2 ans... C'est désagréable en auto, alors en moto... Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 21:40:17 |
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-09-2014 à 21:54:57 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |