Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°39562238
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 20:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

grichka59 a écrit :

Je connais aussi les deux et je ne pense pas avoir tord non plus, en tout cas si tu prend un hornet (pour reprendre l'exemple d'au dessus) et une clio 3 rs , sur route sinueuse (pas que des epingles non plus hein ) , et bien la moto sortira devant je suis quasi sur , si l'aderence et l'état de la route est correct.

Cela m'est arrivé cet été dans les alpes justement (avec 800 fazer, pourtant pas avec un temepramment aussi sportif que la clio3rs).

Aucune chance pour la Hornet :o

Après tout dépend ce que tu appelles sinueux...

si ya des bouts de droits un peu long la moto prend tellement de marge.

Mais au freinage et dans le serré les motos se trainent grave...

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 20:17:44  profilanswer

n°39562287
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 20:22:50  answer

CanardLaquay a écrit :

Après si c'est pour faire des produits dérivés, je vois pas l'intérêt. L'idée est seulement de faire un porte clef, pas de décliner le redface dans 3.000 produits différents. Puis, un porte clef, c'est pas censé coûter 20 balles. On en a tous au moins un sur son trousseau (souvent de mauvais goût), donc le fait que ça soit un redface est un clin d'oeil sympa. Si ça se fait, j'aimerai que ça reste dans le cadre du forum, à prix coutant, sans devoir créer un site web style PrestaShop et faire de la vente pure..

Pour les stickers de pilote, j'ai retrouvé le lien : http://bwatagants.fr/

Partant pour le porte cle et sticker suivant le prix et les dimensions.

Tiens moi au jus par MP.

n°39562299
Jambier
Posté le 22-09-2014 à 20:23:33  profilanswer

Nan mais il n'y a pas de débat:  Une moto c'est un truc d'homo qui aiment la ligne droite, ça va pour faire des runs à carré Sénart.
Après dès qu'on parle virages et pilotage, il faut passer à la voiture.

n°39562338
grichka59
Posté le 22-09-2014 à 20:26:33  profilanswer

chin jo a écrit :

Pour croiser et rouler très souvent avec des motos-plaisir dans les Vosges, à niveau égal la voiture pousse facilement la moto des que ça tourne un peu.
Faudrait voir au chrono sans que l'un ne gêne l'autre, mais sur les segments qui tortillent je pense être devant pas mal de bécanes. Ensuite, des que ça roule un peu ou que le motard est confiant bien sur rien à faire.
Avis globalement partagé par tous mes copains motards, car c'est un sujet classique quand on cause :)

Pour moi il y a vraiment la prise de risque/ marge de sécu qui est largement plus elevé en moto qu'en voiture .. en moto , quand on mange la marge le plus possible .... c'est clair que c'est pas srieux , mais dans l'absolue , je suis pas si convaincu que vous .... j'ai deja eu du mal a suivre des 106cv (reel ?) avec une alfa 147 de plus de 200cv avec differentiel et pzero donc adherence clairement pas mauvaise sans etre hors norme. D'autres fois , la moto d'environ 100cv ne suit pas...

Je pense que ça depend de beaucoup de la prise de risque du motard , quand en voiture on peut se "permettre" d'avoir une marge de sécu plus faible graces aux elements de securité.

Je dis ça , ça m'arrive presque plus d'arsouiller comme un porc en route sinueuse , j'ai plus de freins apres 10 freinages , mais en pratiquant aussi la moto , elle a son mot a dire meme sur route sinueuse , sans parler d'un sol humide ou d'une chaussé fortement dégradé.

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°39562350
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 20:27:31  answer

Moto en IDF... Faut être fou :o

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 20:39:41
n°39562361
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-09-2014 à 20:28:37  profilanswer

On pourrait résumer par : si les caisseux avaient des couilles, ils seraient motard.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°39562403
sniperr
Posté le 22-09-2014 à 20:33:11  profilanswer

Et si les motards ont des couilles, ils vont vite

Pour ma part je vais plus vite en voiture qu'en moto, parce que j'ai VRAIMENT pas envie de me planter en moto

Message cité 2 fois
Message édité par sniperr le 22-09-2014 à 20:33:21

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°39562425
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-09-2014 à 20:35:37  profilanswer

sniperr a écrit :

Pour ma part je vais plus vite en voiture qu'en moto, parce que j'ai VRAIMENT pas envie de me planter en moto

+1 je suis vraiment une lopette en bécane, si je penche de plus d'1° je me fais peur  :o
Et pourtant j'ai la maniabilité d'un vélo  :o

Message édité par EVO_Clubic le 22-09-2014 à 20:36:03

---------------
Championnat GT Sport
n°39562427
tekel
Posté le 22-09-2014 à 20:35:49  profilanswer

Une moto dans du sinueux ne rivalise pas contre une voiture...quand j'arsouille avec des motards, je les pousse jusqu'en sortie de virage.

C'est pas une histoire de marge de sécurité, c'est de la physique.

n°39562433
incassable
Posté le 22-09-2014 à 20:36:25  profilanswer

tekel a écrit :

Une moto dans du sinueux ne rivalise pas contre une voiture...quand j'arsouille avec des motards, je les pousse jusqu'en sortie de virage.

C'est pas une histoire de marge de sécurité, c'est de la physique.

:??:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2014 à 20:36:25  profilanswer

n°39562441
tekel
Posté le 22-09-2014 à 20:37:09  profilanswer

magicien96 a écrit :

On pourrait résumer par : si les caisseux avaient des couilles, ils seraient motard.

C'est surtout qu'un caisseux c'est un motard avec un cerveau.  :o

n°39562458
tekel
Posté le 22-09-2014 à 20:39:18  profilanswer

Obligé de freiner  [:biiij:3]

n°39562483
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 20:42:10  profilanswer

tekel a écrit :

Obligé de freiner  [:biiij:3]

:jap: , cf mon précédent post :

nicobule a écrit :

Sachant qu'en plus quand on est derrière en caisse on a un peu peur pour eux, et que donc on leur pousse pas trop au cul dans le sinueux par charité chrétienne :o

n°39562489
grichka59
Posté le 22-09-2014 à 20:42:48  profilanswer

sniperr a écrit :

Oui je pense a peu pres la meme chose , la voiture est plus facilement exploitable, quand la moto peut etre autant voir plus rapide tout en etant bien moins simple a amener ...

Sans parler des risques que l'on encoure..

Pour moi , j'opte pour un triplé dont le compromis est bon entre agrement , cout financier et sensations/sportivité : seat ibiza cupra dsg7 ou clio 4 rs + Aprilia 750 shiver + kart rotax max

L'une pour tout les jours en boitoto tranquilou mais ou l'on peut s'amuser un minimum sans etre inconfortable , l'autre pour le grand air , les sensations et les performances , et le petit dernier pour 0 compromis et sensations au top !!

3615 mylife off

Message édité par grichka59 le 22-09-2014 à 20:44:41

---------------
Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K
n°39562507
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 20:44:33  profilanswer

Non mais vous avez matez la vidéo sur circuit avec les 2 KTM ..

c'est tellement carricatural qu'il y a pas besoin d'un débat de 20 pages :o

Ce qui n'enlève rien à aucun des 2 véhicules ni à leurs conducteurs :)  

n°39562517
4bis
Posté le 22-09-2014 à 20:46:31  profilanswer

grichka59 a écrit :

Je connais aussi les deux et je ne pense pas avoir tord non plus, en tout cas si tu prend un hornet (pour reprendre l'exemple d'au dessus) et une clio 3 rs , sur route sinueuse (pas que des epingles non plus hein ) , et bien la moto sortira devant je suis quasi sur , si l'aderence et l'état de la route est correct.

Cela m'est arrivé cet été dans les alpes justement (avec 800 fazer, pourtant pas avec un temepramment aussi sportif que la clio3rs).

Pour avoir une Clio 3 rs, la moto n'a aucune chance sur les routes sinueuses de montagne ;)

La moto accélère bien plus rapidement, mais on gagne du temps sur les freinages et dans les virages (attention, on parle de petits virages, pas des grandes courbes).

n°39562554
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-09-2014 à 20:52:21  profilanswer

magicien96 a écrit :

Ah ben ça, dans un motard c'est clair qu'il y a plus de balloches que de cervelle  [:clooney24]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°39562578
tekel
Posté le 22-09-2014 à 20:54:07  profilanswer

nicobule a écrit :

:jap: , cf mon précédent post :

Oui et vrai aussi pour le freinage, un voiture pourrit une moto au freinage...encore une fois c'est de la physique : on peut pas demander les mêmes perf en adhérence et capacité de freinage à 2 roues avec qlq cm2 de contact avec la route et 4 roues de 225 de large.

n°39562609
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 22-09-2014 à 20:58:58  profilanswer

campi a écrit :

Tu n'es pas sur le bon terrain aussi, la plupart des motards se chient dessus au moindre virage dès qu'il faut pencher un peu et c'est pas dur de leur mettre des capots dans ces conditions. MAIS si tu tombes sur un des quelques à savoir emmener sa bécane là t'es mal :D

Pas plus tard que ce week mon frère est venu chez moi dans l'Est avec sa bécane sur la remorque. ( Street R )

Samedi, on se fait une sortie sur le secteur et c'est moi qui ouvrait sur une petite route un peu défoncée. Lui était avec sa copine derrière moi et je double un jeune en Z4 3.0 qui roulait pépére cheveux au vent [:spad viii]  
Je précise que je connais le modèle car il est sur ma liste.....Bref je le double mais vraiment tranquillement, cligno etc etc mon fréro pareil.

Puis je ne regarde pas plus mes rétros que cela et 2min après je le vois qui se rapproche puis me double ( allez 110/120 )
Bon je me retourne, mon frère à capté que le gars voulait jouer et vu que je suis loin d'être le dernier, je tourne la poignée de droite et pousse la 4 ( 210 ) puis 5....car il envoyait le gars et je le double, puis je reste devant lui et calme le rythme, le mec un peu vexé en remets une couche et je le vois qui me colle et essaie de me suivre ......... Nous étions en ligne droite je précise.

On arrive à une intersection, petit bout de ville puis je vois un panneau " virage sur 3km " je mets gaz dès le début et oooooooh étrange plus personne dans le rétro le mec était à l'ouest et était calmé.[:xtof_83]  
En gros le mec n'appuie qu'en ligne droite.......

Voilà c'était ma story du week  :sol:  

Sinon dans les cols que je fais régulièrement dans les Vosges / Alsace ( Chin Jo j'ai d'ailleurs fait le même col que toi ce week ou j'ai la photo de ton allemande il y a peu de temps ) je n'ai pas souvenir de m'être fait doubler par une BAR donc pour moi il n'y a pas photo ( et j'ai eu un Hornet aussi donc je sais de quoi je parle ) une moto est plus efficace qu'une BAR.

Mais bon, tout le monde le sait, la route n'est pas un terrain de jeu  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par J-kay le 22-09-2014 à 21:02:01

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°39562668
tekel
Posté le 22-09-2014 à 21:06:26  profilanswer

J-kay a écrit :

Pas plus tard que ce week mon frère est venu chez moi dans l'Est avec sa bécane sur la remorque. ( Street R )

Samedi, on se fait une sortie sur le secteur et c'est moi qui ouvrait sur une petite route un peu défoncée. Lui était avec sa copine derrière moi et je double un jeune en Z4 3.0 qui roulait pépére cheveux au vent [:spad viii]
Je précise que je connais le modèle car il est sur ma liste.....Bref je le double mais vraiment tranquillement, cligno etc etc mon fréro pareil.

Puis je ne regarde pas plus mes rétros que cela et 2min après je le vois qui se rapproche puis me double ( allez 110/120 )
Bon je me retourne, mon frère à capté que le gars voulait jouer et vu que je suis loin d'être le dernier, je tourne la poignée de droite et pousse la 4 ( 210 ) puis 5....car il envoyait le gars et je le double, puis je reste devant lui et calme le rythme, le mec un peu vexé en remets une couche et je le vois qui me colle et essaie de me suivre ......... Nous étions en ligne droite je précise.

On arrive à une intersection, petit bout de ville puis je vois un panneau " virage sur 3km " je mets gaz dès le début et oooooooh étrange plus personne dans le rétro le mec était à l'ouest et était calmé.[:xtof_83]
En gros le mec n'appuie qu'en ligne droite.......

Voilà c'était ma story du week  :sol:

Sinon dans les cols que je fais régulièrement dans les Vosges / Alsace ( Chin Jo j'ai d'ailleurs fait le même col que toi ce week ou j'ai la photo de ton allemande il y a peu de temps ) je n'ai pas souvenir de m'être fait doubler par une BAR donc pour moi il n'y a pas photo ( et j'ai eu un Hornet aussi donc je sais de quoi je parle ) une moto est plus efficace qu'une BAR.

Bien sur qu'on peut pas doubler un mec qui bouchonne et qui met les gaz au premier bout de droit.

Y'a qlqs années dans les Ardennes, j'en ai poussé des Valentino avec la 111S.

Message édité par tekel le 22-09-2014 à 21:11:28
n°39562690
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-09-2014 à 21:09:24  profilanswer

1 mec en voiture conduit moins vite que moi = les voitures avancent moins que les motos.

Concept logique intéressant.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39562720
tekel
Posté le 22-09-2014 à 21:12:59  profilanswer

zephiel a écrit :

1 mec en voiture conduit moins vite que moi = les voitures avancent moins que les motos.

Surtout que le mec a du s'arrêter dans le bled pour acheter une baguette.

n°39562727
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 21:13:50  answer

J-kay a écrit :

Tu parles de quels cols ?

n°39562771
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 21:18:33  profilanswer

zephiel a écrit :

tekel a écrit :

Surtout que le mec a du s'arrêter dans le bled pour acheter une baguette.

[:jean-michel platini:3]

n°39562792
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-09-2014 à 21:21:55  profilanswer

Celui de l'utérus, le seul où il systématiquement le plus rapide.

Spoiler :

[:hfrbaxter]

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°39562795
J-kay
Posté le 22-09-2014 à 21:22:19  profilanswer

J'ai fait une grosse virée avec quasi 500 bornes donc il y en a eu des cols.

Col de la chipote vers Saint Rémy Gravillonnage en cours d'ailleurs.
Rouge Eau . Col du Hantz.
La Bresse / Gerardmer
Masevaux vers ballons d'alsace ( Route coupée au niveau du lac. )
Col de Hundsrucken
Route des crêtes . Etc etc etc

---------------
n°39562822
grichka59
Posté le 22-09-2014 à 21:24:44  profilanswer

Je vais prendre un tracet que je connais bien , le col du galibier , jusqu'a son sommet , se passe plus vite en moto qu'en voiture (a puissance pas deraisonnable ~ 200cv) pour moi , c'est juste que des motards qui dehanchent fortement , ça ne cours pas les rues.

La route napoleon , de long en large , se fait déposer aussi par les motos ...  

Il n'y a bien que les plus petites routes (departementale secondaires) que l'on peut trouver en ardeche , dans la drome et de temps a autres dans les alpes , ou ces motos ne peuvent pas suivre meme piloté par un pro car route trop dégradé et petits virages se suivant de tres pres + chicanes nombreuses.

La D542 , departementale plutot tortueuse traversant la drome , est passé plus vite en BMW K1300S full power avec un papa de 30 ans d'experience que moi en alfa 147 de plus de 200cv vec un grip pas mauvaisen condition tres sec , pas de circulation... il n'y a que sur les portions les plus complexes comme les georges de la meouge (D942) ou il me mettait moins de distance , mais ... vraiment dur ... et pourtant gaston a plus de 50 ans  :lol:  

Donc avec un roadster moins puissant certe mais plus adapté a ce genre de route ... le combat aurai été encore plus complexe. Et je n'ai pas trainé pourtant...

---------------
n°39562836
chin jo
Posté le 22-09-2014 à 21:26:57  profilanswer

https://goo.gl/maps/mWCsZ

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°39562857
joeldc13
Posté le 22-09-2014 à 21:29:14  profilanswer

Not this shit again
Dehors les donneurs d'organe :o

n°39562860
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2014 à 21:29:38  profilanswer

grichka59 a écrit :

clairement pas.
Je roule en Street R (plus puissante que la Hornet et globalement plus efficace) et j'ai déjà pris la fessé dans le viroleux par un CRS

n°39562866
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2014 à 21:30:11  profilanswer

Jambier a écrit :

Nan mais il n'y a pas de débat:  Une moto c'est un truc d'homo qui aiment la ligne droite, ça va pour faire des runs à carré Sénart.
Après dès qu'on parle virages et pilotage, il faut passer à la voiture.

venant d'un mec qui a eu une Audi, I luled hard :o

n°39562872
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 21:30:37  profilanswer

Dans le Var sur les départementales je colle souvent au cul des motos :D  
Enfin moins souvent qu'il y a une dizaine d'années :o  

Mais dès qu'il y a un bout de droit ou des courbes trop larges c'est muertos.

Mais je re répète, regardez le lien avec les KTM. C'est extrêmement parlant bordel de nouilles :o

n°39562877
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 21:31:15  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Not this shit again
Dehors les donneurs d'organe :o

[:malik68:2]  

n°39562889
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 22-09-2014 à 21:32:20  profilanswer

Ya des cas aussi ou c'est le contraire.

Dans le droit la moto n'arrive pas à se refaire : http://www.koreus.com/video/merced [...] ha-r1.html

(par contre dans les courbes je préfère pas savoir ce qu'il se passe avec ce genre de berlines :o)

n°39562891
J-kay
Posté le 22-09-2014 à 21:32:24  profilanswer

KaiserCz a écrit :

clairement pas.
Je roule en Street R (plus puissante que la Hornet et globalement plus efficace) et j'ai déjà pris la fessé dans le viroleux par un CRS

C'est que tu te traines la b....et ne sors pas bien ton arrière train alors  :o ( surtout si tu roules en Street )

Car je suis aussi certain qu'un roadster bien emmené est devant la C3RS.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 22-09-2014 à 21:33:06

---------------
n°39562897
duckxks
Posté le 22-09-2014 à 21:33:22  profilanswer

La moto c'est bien plus compliqué de la mener fortement tout en étant dans des grosses marges qui évitent de s'exposer, la où l'auto le permet, au pire on fait quelques tonneaux. Et les mecs qui roulent bien sont assez minoritaires sur route ouverte, en général c'est l'image de l'âne qui roule par beau temps l'été avec son pneu arrière qui a un plat et ses pieds en canard qui va essorer en ligne droite. Les autres font du rallye ou sont sur circuit.

Après par essence, l'auto freinera plus fort et a un plus gros potentiel de vitesse de passage en courbe que le deux roues.
Au niveau des plaisirs, c'est différent et très complémentaire en fait.

Après au niveau des vidéos "comparatives":
https://www.youtube.com/watch?v=4g4RxOl39B4
https://www.youtube.com/watch?v=k2RCEqfbj64

n°39562898
tekel
Posté le 22-09-2014 à 21:33:23  profilanswer

grichka59 a écrit :

Je vais prendre un tracet que je connais bien , le col du galibier , jusqu'a son sommet , se passe plus vite en moto qu'en voiture (a puissance pas deraisonnable ~ 200cv) pour moi , c'est juste que des motards qui dehanchent fortement , ça ne cours pas les rues.

La route napoleon , de long en large , se fait déposer aussi par les motos ...  

Il n'y a bien que les plus petites routes (departementale secondaires) que l'on peut trouver en ardeche , dans la drome et de temps a autres dans les alpes , ou ces motos ne peuvent pas suivre meme piloté par un pro car route trop dégradé et petits virages se suivant de tres pres + chicanes nombreuses.

La D542 , departementale plutot tortueuse traversant la drome , est passé plus vite en BMW K1300S full power avec un papa de 30 ans d'experience que moi en alfa 147 de plus de 200cv vec un grip pas mauvaisen condition tres sec , pas de circulation... il n'y a que sur les portions les plus complexes comme les georges de la meouge (D942) ou il me mettait moins de distance , mais ... vraiment dur ... et pourtant gaston a plus de 50 ans  :lol:  

Donc avec un roadster moins puissant certe mais plus adapté a ce genre de route ... le combat aurai été encore plus complexe. Et je n'ai pas trainé pourtant...

Ok mais avec une voiture un brin sportive, la moto full power elle est poussée en virage.

Enfin sur un trajet c'est normal que la moto soit devant puisqu'elle peut dépasser facilement dès la première ligne droite.

n°39562901
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2014 à 21:34:14  profilanswer

J-kay a écrit :

C'est que tu te traines la b....et ne sors pas bien ton arrière train alors ( surtout si tu roules en Street )

Car je suis aussi certain qu'un roadster bien emmené est devant la C3RS.

déjà sortir le train arrière sur route [:rofl]

Désolé, on m'a appris à rouler correctement avec des trajs correctes et pas à tombeau ouvert.
Pour le reste, on ne se connait pas, donc garde tes jugements de niveau pour toi ;)

et t'as pas du rouler avec un mec qui sait conduire une C3RS.

n°39562907
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 22-09-2014 à 21:35:12  profilanswer

duckxks a écrit :

La moto c'est bien plus compliqué de la mener fortement tout en étant dans des grosses marges qui évitent de s'exposer, la où l'auto le permet, au pire on fait quelques tonneaux. Et les mecs qui roulent bien sont assez minoritaires sur route ouverte, en général c'est l'image de l'âne qui roule par beau temps l'été avec son pneu arrière qui a un plat et ses pieds en canard qui va essorer en ligne droite. Les autres font du rallye ou sont sur circuit.

Après par essence, l'auto freinera plus fort et a un plus gros potentiel de vitesse de passage en courbe que le deux roues.
Au niveau des plaisirs, c'est différent et très complémentaire en fait.

Après au niveau des vidéos "comparatives":
https://www.youtube.com/watch?v=4g4RxOl39B4
https://www.youtube.com/watch?v=k2RCEqfbj64

:jap:

n°39562927
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2014 à 21:37:37  answer

Surtout quand on voit l'état du revêtement dans certains cols. (donon, etc...)

Parfois récent, mais tout se décolle dès qu'il fait 30°C. Les camions font des tranchées dans certains virages. Les lignes droites avec de gros nids de poule depuis + de 2 ans...

C'est désagréable en auto, alors en moto...

Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 21:40:17
n°39562946
J-kay
Posté le 22-09-2014 à 21:40:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

déjà sortir le train arrière sur route [:rofl]

Désolé, on m'a appris à rouler correctement avec des trajs correctes et pas à tombeau ouvert.
Pour le reste, on ne se connait pas, donc garde tes jugements de niveau pour toi ;)

et t'as pas du rouler avec un mec qui sait conduire une C3RS.

Ne sois pas vexé c'est bon j'ai édité et placé le redface.  :jap:  

Et j'arrête le H-S après mais pour info on peut rouler propre et avoir de belles traj en déhanchant, ce n'est pas incompatible.
Pour la C3RS, lorsque je faisais de la piste je roulais souvent avec des gars qui en avait et si tu viens au circuit à Chambley dans les "S" qu'il y a en venant je suis devant.

Message cité 1 fois
Message édité par J-kay le 22-09-2014 à 21:54:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3201  3202  3203  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)