| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 00:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 00:30:32 ![]() Puissance (ch DIN à tr/mn) : 220 de 4500 à 6300
|
campi V8 FTW | la rocade, gti, il y a un truc en trop là --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
nico_g |
|
Gabii | |
cartemere |
|
cartemere |
|
Halfsup | Une connaissance a une Polo WRC qui sort entre 300 et 340ch je crois (thanks Shiftech), il tournait sur le Nurb en moins de 8:30 BTG (châssis et freinage revue). Ca marchait très très fort... bien plus que ma 130i, bon la voiture était pas forcément ultra fiabilisée, un peu lassé il l'a revendu pour prendre une Subaru Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 21-09-2014 à 09:42:24 |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 09:41:46 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Ah tiens, je me rappelle pourquoi je ne fréquentes pas les forums mono-modele.... Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 21-09-2014 à 09:52:43 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
Jambier |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pour moi grosses cylindrées ça commence à 3 litres. Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 21-09-2014 à 10:21:42 |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ça a pas le même cachet quand même. Et puis personnellement j’émets plus de réserves sur la durée de vie d'un 2L Turbo comparé à un 3L V6 de même puissance, même si le côté consommation ira nettement en faveur du 2 litres... Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 21-09-2014 à 10:27:16 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rajouter 90 kg sur un train avant de citadine traction uniquement pour l'agrément du 6 cylindre ça te gêne pas ? Un 2.0l ça a suffisamment d'agrément pour une citadine, les golf gti, 205 gti etc... Avaient des "grosses cylindrées", et pourtant c'était des 1.8l, 2.0l, 1.9l. Faut voir aussi la difficulté d'homologuer un truc qui rejette du co2 aussi, si c'est pour avoir 6k€ de malus sur une citadine à 24k€, ils se tirent une balle dans le pieds. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Maintenant si les constructeurs proposent de moins en moins la BVM sur les grosses berlines bien motorisées, c'est tout simplement parce que ça ne se vend pas, il suffit de chercher une allemande de plus de 250ch en BVM pour s'en convaincre. Et ça se vend pas parce que la BVA est parfaitement adapté au caractère de ces voitures et à la manière de les conduire, c'est à dire conduite coulée façon tapis volant sur le couple. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-09-2014 à 11:03:36 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-09-2014 à 11:13:14 |
Une berline de 300ch en intégrale, soit c'est pour être peinard sur le gras mouillé en écoutant France Musique sur l'A40 et là tu prends une E350 4matic, soit c'est pour rouler comme un délinquant en montant au Turini et là tu prends une Impreza. Mais une allemande de 2 tonnes 4RM boite manu pour monter au Turini comme un délinquant en écoutant France Musique, je vois pas vraiment à qui ça peut s'adresser. Edit : Et France Musique dans l'Impreza, vu qu'il n'y a ni insonorisant ni autoradio, ben tu oublies aussi Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-09-2014 à 11:20:25 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Mais pour du série 3/4 ou A4/A5 c'est peut être un peu plus passe partout non ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-09-2014 à 11:40:22 |
Je sais pas, j'ai pas testé. Mais prendre ce genre de bagnole pour s'amuser sur des petites routes, ça me parait un non-sens complet. Perso je pars direct sur Mx5/C3RS/GT86 ou équivalent. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier | Il y a aussi la nouvelle 208 GTI 30th de 208ch qui sort.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
uNReaLx77 üNReaL |
|
lsage Le sage des forums |
|
sniperr |
En tout cas je suis assez d'accord sur le choix daily + plaisir à côté, même si ça coute plus cher en stockage, entretien, assurance, Message édité par sniperr le 21-09-2014 à 13:44:48 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 15:23:21 ![]()
Donc à part connaître le coin ou modérer l'arsouille sinon go circuit ! |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 15:25:15 ![]() A +50km/h, on perd le permis, mais aussi la voiture non ? |
incassable |
uNReaLx77 üNReaL | Comment ca on perd la voiture ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |