| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Konovalov Amiral | Reprise du message précédent :
Quand tu t'es bloqué le dos une ou deux fois en attachant le cosy à l'arrière de ton coupé sport impeccablement ciré, tu te dis que 4 portes c'est pas mal aussi. Ca signifie pas nécessairement de passer direct à la bétaillère-space --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:08:55 ![]() ![]() |
campi V8 FTW | Il parlait de mioches, pas de déménagements Message édité par campi le 20-09-2014 à 14:26:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
Là on parle de 2 fois par jour, et d'attacher avec une ceinture, le tout courbé en 2 et à bout de bras. Je dis pas que c'est pas faisable, juste que j'ai pas envie de m'emmerder avec ça Message édité par Konovalov le 20-09-2014 à 14:33:22 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Et encore, faut pas négliger le gosse qui gerbe, frotte ses pieds sur le siège, frotte un cailloux qu'il avait caché dans sa main coté intérieur vitre (from un collègue cet été, vitre foutue) toussa. Dacia m'a entendu, dacia c'est parfait. edit : Mr Konovalov, si vous faites rien de votre autocollant "j'aime ma dacia" je prends Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 20-09-2014 à 14:37:49 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | Je l'ai plus, je l'ai collé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joeldc13 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 14:50:41 ![]() ![]() |
chin jo | T'in je viens de vérifier, on peut acheter du "corporate" sur le site :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Ca dépend, le vomi dans le cuir perforé ça pourrait être moche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
chin jo | Si j'avais du arbitrer, en région de neige potentielle, c'était une sub' sans hésiter. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
wend Celtic insane live from asylum | Un Cayenne turbo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
wend Celtic insane live from asylum | Alors un vrai, un dur, un X6M --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Konovalov Amiral |
Il y a déjà un topic pour ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2444_1.htm --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Je pensais plus au topic childfree --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
campi V8 FTW | Putain comme je suis pas pressé de vieillir --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zoreil |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
joulpouille |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Badcow |
zephiel Apologiste de la paresse | sympa la CTS je trouve. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cartemere |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 00:15:16 ![]() J'étais en C3RS tout a l'heure sur la rocade et je me suis fait dévorer sur une voie d'insertion par une Polo r wrc.. ça marche bien! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |