| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 09:45:49 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 11-09-2014 à 09:48:09 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-09-2014 à 09:59:22 --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-09-2014 à 10:03:28 |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est un "truc" dans le creux de la vague qui demeure en aucun cas à défi à supporter au quotidien --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Bon, alors on la refait :
|
mucus forti fide, vacuo animo | Fiat Coupé
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 10:31:27 ![]() Yo,
|
sniperr | L'alfa GTV, la Ford Fiesta, la S3, c'est compliqué pour pas consommer 12L --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-09-2014 à 10:58:56 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | T'as oublié la MRS 2, la Saab 9-3, la MRS2...il y n'a pas de gouache sans pétrole --------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Amendement saxo vts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Leuen |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
sniperr | J'ai juste bossé chez Audi ^^ --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Leuen |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
j'étais là avant Message cité 1 fois Message édité par Eife le 11-09-2014 à 15:38:39 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
zorgleul |
|
Leuen | Ou chez les ritals |
Velocesuper |
|
4SpiK qtπ |
|
krojules primesautier |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message cité 2 fois Message édité par Twentyone-turbal le 11-09-2014 à 20:32:30 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 12-09-2014 à 13:14:34 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 11-09-2014 à 20:36:28 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Pat4tor | http://top-gear.me/top-gear-saison [...] fr-vostfr/
|
KaiserCz bros before hoes | Torsen |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2014 à 22:07:45 ![]()
J'ai commencé la vidéo, excellente la bmw arrivée à 190 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2014 à 22:42:29 |
Pat4tor |
4SpiK qtπ |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce qui est encore différent de taper un chrono à l'alfano. Moi aussi j'essayé de passer plus fort et de toujours mieux connaître mon auto, mais pas besoin d'un chrono pour ça et au risque de te décevoir, c'est particulièrement ceux en Renault sport que je vois se fap fap sur leurs temps ( en majorité des bagnoles en traction, de manière plus générale ). Je dis qu''il y a beaucoup de pignole là dessus alors qu''au final c'est un concours de taille de bite et qu'à part de la frustration ou une fierté mal placée, il n'y a pas grand chose à en tirer. Edit: je crache pas dans la soupe, j'ai moi même tendance à participer à ce genre de concours de bite, mais j'essaye de m'en détacher parce que c'est un poil gamin. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 12-09-2014 à 10:07:58 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Dans pas longtemps, mais sans chrono --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |