| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 22:11:07 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cartemere |
|
sniperr | J'ai une mx quasi neuve à vendre si ça tente quelqu'un ;-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | J'ai rarement eu de souci pour revendre les miennes c'est clair :-) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicobule Pilou-Pilou | ça c'est pas écrit encore. Avec une voiture sous la tonne et leur techno Skyactiv-g ça peut faire très bon, ménage |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 22:51:22 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | J'ai commencé avec une NB 1,6 de base, puis une NB 1,8, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pat4tor |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Et jamais la S2000 ?
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Pat4tor |
Oui, beaucoup Mais elle était au garage pour changer quelques trucs (capteur pression huile, nouvelle batterie, short shifter, vidange BV, recharge clim...) donc j'avais la Volvo ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 28-07-2014 à 23:31:27 |
sniperr |
Boxster l'accessibilité moteur c'est zéro et très tape à l'oeil aussi
Au final j'en ai eu de toutes les saveurs : Et avec pas mal de séries spéciales / marrantes Après je conçois qu'on ne comprenne pas, mais je me suis bien marré, avec jusqu'à six en même temps (quasi une par jour de la semaine) Message cité 4 fois Message édité par sniperr le 28-07-2014 à 23:37:06 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
duck69 |
Message édité par duck69 le 28-07-2014 à 23:37:14 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sniperr | Justement je préférerais une cappuccino en daily je pense
sniperr |
sniperr |
On voit quand même plus de MX à 300000kms que de S2000... Mais rien que la facilité de conduite, je file ma MX à ma copine sans arrière pensée, avec une S de 240 chx je prendrais plus de précautions Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 28-07-2014 à 23:43:32 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
duck69 |
Un coup de malchance ça peut arriver, il doit aussi y avoir eu 10x plus de MX que de S produites
Une Elise pour faire 75kms d'autoroute par jour, où est l'intérêt ? Etre en invalidité à 35 ans parce que t'aurais plus de dos ? Message édité par EVO_Clubic le 28-07-2014 à 23:48:41 --------------- Championnat GT Sport |
sniperr |
Bah elle fait tellement gaffe que la pistarde avant / la collec et la corvette maintenant elle veut pas y toucher Message édité par sniperr le 28-07-2014 à 23:49:28 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr | C'était moi --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |