| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 15:40:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 15:51:52 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Pat4tor | Pas mal du tout ça, vachement fluide Message édité par Pat4tor le 25-07-2014 à 22:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 00:57:16 ![]() Dommage, je ne peux pas en mettre un.
Mais j'ai peur que ça fasse bizarre en noir. Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 04:41:39 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
jonas c'est mon identité |
jonas c'est mon identité |
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 09:43:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 11:40:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 11:43:15 ![]() |
Pat4tor |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 11:44:05 ![]()
|
cartemere | purée, les beaufs BMW sont pire que ceux Audi alors ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier |
|
sniperr | Non parce qu'une DS4 c'est fixe...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicobule Pilou-Pilou |
chin jo | La même que mon ex en hard top. Idem série performance mais germaine, donc trappe, coques, protections en noir au lieu d'un vilain plastique chromé. Les jantes sont sympa en plus sur ce modèle. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 26-07-2014 à 21:09:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
nicobule Pilou-Pilou |
|
chin jo | Elle est pas fourbe, tu vas t'amuser.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Jambier |
|
sniperr | C'est super sympa en daily : une journée moyenne, t'enlèves le toit et hop sourire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
chin jo | Il y a 20 ans c'était pas mal. Depuis... qualité en nette baisse. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Machine de route |
En budget "no limit" je sais pas, en bon RQP tu as la gamme Norauto "Garantie à vie". J'ai un coffret comme tu cherches depuis 10 ans qui en prend plein la gueule, ça bouge pas.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pat4tor | KS Tools a bonne réputation pour le prix Message édité par Pat4tor le 27-07-2014 à 20:07:21 |
Pat4tor |
|
nicobule Pilou-Pilou | Idem, SAM et Beta c'est bien. |
Gabii | Moi j'ai acheté un coffret cliquet 1/2 et 1/4 Magnusson chez Brico dépôt pour 60€, et c'est impec |
thor52 |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 27-07-2014 à 21:54:30 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Pat4tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |