| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 00:13:24 ![]() ![]() |
sansevan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sansevan |
KaiserCz bros before hoes | chassis chassis et chassis suspat, pour les réglages je ne sais pas. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sansevan |
|
tomsoft |
|
Pat4tor |
Le 2L TFSI est très fiable ! http://www.automobile-sportive.com [...] 5000e2.php Message édité par Pat4tor le 03-07-2014 à 01:38:52 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 01:36:52 ![]() ![]() |
sniperr | J'aurais dit 130i tout de suite, http://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] &it=1&sp=1 Edit: en fait tu ceux une rc ? Message édité par sniperr le 03-07-2014 à 08:37:33 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 03-07-2014 à 09:23:16 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 09:49:15 ![]() "Essai à la tête du client."
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 09:49:24 |
incassable | je zieute les MX5 NC 2.0 et oui elles sont quand même chères par rapport aux Z4 et TT qui ont 100 ch de plus ...
|
Zoreil |
|
incassable | yep, j'ai regardé en Allemagne, je pense que c'est ce que je ferai (j'y ai toute la belle famille). Les MX sont vraiment surcotées en France. (alors qu'en Allemagne c'est de la merde Les packs je m'en fous, je veux juste: régulo, 6 vitesses, et sièges bacquets. Message cité 3 fois Message édité par incassable le 03-07-2014 à 10:00:30 |
Zoreil |
Zoreil | régulo = FL donc fatalement tu vas payer cher |
incassable | NCFL ?
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leuen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 10:41:43 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Jambier |
|
Zoreil | tu compares bien entendu à kmage équivalent |
incassable | bon c'est vrai que les MX sont moins kilométrées, mais c'est pas ce que je recherche donc ... |
Jambier | Il doit comparer une Z4 2004 / 100mkm à une MX5 2008 / 30mkm
|
incassable | j'ai vu qu'en septembre le nouveau modèle sort, ca plus un achat en hiver et ca devrait bien baisser encore
|
Gum Evadé fiscal |
|
Zoreil | Pi c'est vrai qu'on peut comparer l'entretien d'une Z4 3.0 avec une MX5 2.0 |
incassable | bien pour ça que je veux changer, on ne parlait que du prix d'achat pour l'instant.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
zephiel Apologiste de la paresse | inb4 une maserati à 15k€ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |