| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 20:19:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 20:19:12 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Selon le scénario "1 auto unique", c'est pas mal du tout... bien que la M3 E92 puisse convenir aussi Selon le scénario "2 autos", c'est trop cher pour un daily, et pas assez dépaysant/extrême dans le rôle de l'auto-WE. Message édité par Gum le 02-07-2014 à 20:30:07 |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 20:28:56 ![]() Scénario 3 : auto unique + AG dans le cas de mon collègue |
Gum Evadé fiscal | Ton scénario 3 = mon scénario 1 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Intox26 | Y'en a t'il parmi vous qui ont déjà commandé des pièces chez Nengun ? |
Intox26 |
|
Halfsup | Dans le dernier Sport auto y a un duel M235i vs M3 E92. En gros la M3 est la meilleure a peu près partout sauf pour les reprises, elle consomme aussi 40% de plus que la 235i EDIT : après visionnage de la vidéo, la cayman est plus fun, freine mieux, distille de meilleures sensations et... tourne 1 sec plus fort (1:07 contre 1:08). Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 02-07-2014 à 21:58:14 |
duck69 |
Quand tu vois le tarif de la m3 e92 ça permet d'attendre que les M235i baisse un peu. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-07-2014 à 21:55:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 21:54:09 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
duck69 | http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] res=EXPORT
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Halfsup |
Bof, on trouve des M3 à 80 000km pour 28-29k€, quand tu vois les mecs qui se touchent avec des E46 à 25k€ au même kilométrage... La 1M et la M235 faudra encore attendre 2-3ans pour qu'elles passent à des prix corrects. Bon sinon mon pote qui a enchaîne les merdes sur sa guez RS4 (3 embrayages en un an et demi) l'a vendu pour prendre une TT RS prépa 410ch/590nm. holy shit ça bombarde Message édité par Halfsup le 02-07-2014 à 22:01:18 |
Zoreil | Ton pote aime bien les manoucheries on dirait |
Pat4tor |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Zoreil |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message édité par J-kay le 02-07-2014 à 22:23:50 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Intox26 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Zoreil | ouééééééé \o/ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | |
Tomate | Et elle tracte pas --------------- :: Light is Right :: |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Il est vrai |
Pat4tor |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sansevan | bon sinon les mecs, il me faut des propals dans les 10k, voire 15 si vraiment ca vaut le coup, je suis sur que je n'ai pas pensé a 1/4 des trucs sympa
Message cité 2 fois Message édité par sansevan le 03-07-2014 à 00:02:04 |
chin jo | Pas besoin de mettre autant pour une MX5. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 03-07-2014 à 00:06:32 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Visiblement Renault n'a pas fait homologuer la Megane 3 Coupé (et donc la RS) pour du portage.
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 03-07-2014 à 00:04:55 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec un coffre de toit, je la gardais même avec deux gosses |
sansevan |
sansevan | c'est quoi les grosses différences en m3rs et tce 180 ?
|
cartemere |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |