| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Fifou63 | Reprise du message précédent :
Bof, je n'ai que des voitures prétendument mal finies et pourtant tout est toujours en place (27 ans et 20 ans). De tout de façon, je n'ai jamais été un fana des finitions à l'allemande, c'est un trip qui ne m'intéresse pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 02-07-2014 à 10:45:16 |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 10:44:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Pad |
|
cartemere |
|
Jambier | BVA 9 vitesses, idéal pour pratiquer l'ultra vitesse en silence
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:31:20 ![]() Leueun, mon collègue la met en vente :
|
Leuen | Je crois que je peux poser mon drapal dans le topic célibataires si je prend ça. Message édité par Leuen le 02-07-2014 à 15:54:02 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 15:37:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 15:37:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Zoreil |
Jambier |
|
Zoreil | ah ben dans ce cas zéro souci avec le fisc |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Jambier | Mais sinon, quand tu vas acheter une rougne en UK, si tu l'immat pas que tu fais rien et que tu la revend, ça marche comment au niveau certificat de cession? |
Pat4tor |
|
Zoreil | Shooter
|
Pat4tor |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
Si tu remplis le V5 avec ton nom tu doit faire l'immat française.
c'est pour ça que le v5 de la cappuccino est vierge , je peut la revendre sans soucis
Que si le v5 est remplis , si le truc est vierge , c'est comme si l'acheteur venais de la ramener chez lui , tu n'existe pas. Message édité par duck69 le 02-07-2014 à 17:17:55 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Je lurkais il y a de cela 2/3 mois les clio 3 RS ( à moins qu'il y ai une couille dans le potage ) celle-ci n'est pas chère !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
krojules primesautier |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:35:35 ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 02-07-2014 à 19:38:50 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:47:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 19:48:35 ![]()
Non c'est pas comme la mienne elle reste dans les dB autorisés |
Jambier |
|
Gum Evadé fiscal |
tomsoft |
|
Zoreil |
|
Jambier |
|
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 20:19:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |