| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:33:56 ![]() ![]() |
cartemere |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cartemere |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ooooooooouh, je viens de tomber sur cette annonce qui m'a attiré l'oeil --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil | 10k€ trop chère |
acecel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tomate |
je filtrais à max 50Kkm
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:07:41 ![]() ![]() |
Tomate |
Tomate |
Jambier |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça me fait penser qu'il faut que je fasse mon CR de la SAAB --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Nan. CR de l'essai ^^. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Intox26 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Côté robustesse, il me semble bien que c'est le 170 dégonflé, notamment avec les bougies comme différences "bloc", or, le 170 est assez peu apprécié des tuners fous pour un souci d'allumage, qui limite l'augmentation de puissance. Quelques mésaventures de sapin de noël en conduite sportive sur des QV aussi. Les sièges classiques sont confortables pour les gabarits moyens (ou étroits, au choix), les plastiques de bonne qualité globalement mais trop salissants (toute la contre-porte est en plastique, en fait y'a que les sièges et le pavillon en tissu).
- différentiel ARRIERE à glissement limité, sur une traction avec un LSD électronique non-débrayable (mais paramétrable selon 2 modes) et pas de vrai LSD? Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 01-07-2014 à 20:15:37 |
Tomate |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 01-07-2014 à 20:49:22 |
cartemere |
|
Tomate |
Desolate Long live death ! |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cartemere |
|
Fifou63 |
|
Pad |
Message édité par Pad le 02-07-2014 à 10:06:08 |
Leuen | Perso j'ai trouvé les matériaux et l'intérieur assez cheap. |
Pad |
Mais c'est sûr, les 3 premiers jours c'est beau
Message cité 1 fois Message édité par Pad le 02-07-2014 à 10:31:30 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est pour ça que je préfere garder ma clio 2 diesel que prendre la saab --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fifou63 |
Bof, je n'ai que des voitures prétendument mal finies et pourtant tout est toujours en place (27 ans et 20 ans). De tout de façon, je n'ai jamais été un fana des finitions à l'allemande, c'est un trip qui ne m'intéresse pas du tout. Message cité 2 fois Message édité par Fifou63 le 02-07-2014 à 10:45:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |