| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:29:03 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
chin jo |
Mais pas du tout mon bon monsieur. Tu me parles de la courbe pleine charge. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-06-2014 à 11:40:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chin jo |
Alourdir la loco : améliore la motricité, aucune contre partie négative vu l'usage et le non impact relatif sur la masse globale à tracter. Solution pas conne. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-06-2014 à 11:48:53 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | J'ai décidé d'être gentil --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 12:33:18 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
C'est bien là où le concepteur est de mauvaise foi. Au lieu d'expliquer que cette masse en plus vient d'un compromis (notamment pour vendre la voiture à plus de gens), il essaye de te faire croire qu'une voiture plus lourde est plus efficace. Message édité par zephiel le 29-06-2014 à 12:56:36 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
Bon il dit que ceux qui sont pas d'accord avec son point de vue sont des amateurs Message édité par Sat45 le 29-06-2014 à 14:02:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a une vieille video d'une course avec une porsche 911 et une catheram sur le nurb, on trouve les videos sur les 2 points de vues, et clairement le mec en Porsche est (parait) en vacance quand le mec en cat se bat avec la voiture en permanence. Quand tu peine a garder la motricité en sortie de courbe c'est autant de temps de perdu et de potentiel inexploité. Et si pour gripper correctement t'es a mi-gaz le probleme est le meme tu n'arrive pas a tout exploiter. J'imagine que ca répond a ta question, la voiture n'est pas inconduisible, mais elle est moins exploitable et en plus ca dois etre donné a beaucoup moins de monde. C'est un modele de niche, pas une voiture de serie. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 29-06-2014 à 15:06:44 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sniperr | La on revient sur des affirmations avec lesquelles je peux être d'accord.
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Konovalov Amiral |
Il n'y a que le poids qui sépare une GT3 d'une Carrera de base et qui explique la différence de tenue de parquet ? Genre les trains roulants, les pneus, l'aéro sont les mêmes ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gabii | Les forces latérales que le pneu peut fournir augmente avec le poids mais moins vite que les forces inertielles il me semble. La conclusion est simple
|
Konovalov Amiral | Après vérification, une 991 Carrera PDK est 30kg plus légère qu'une 991 GT3 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
Sat45 ÉcouTeSA | Je suis pas sur que l'exemple soit approprié puisque sur la GT3 il y a un travail evident d'aero et cet aero compense la perte de poids a haute vitesse voir plus tout en limitant l'inertie. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Konovalov Amiral |
Ah bon ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gmund | Et pendant ce temps là, la 208 T16 fait 800kg pour 800cv et ça a plutôt l'air de marcher cette affaire. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 16:03:21 ![]()
|
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
chin jo | A chaque fois qu'on me reparle d'une bonne voiture lourde qui tient la route, je repense à un vieux en Mercedes 300d qui tenait ce discours.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sniperr |
sniperr |
Ceci dit je ne suis pas fan de l'idée d'une GT3 en PDK Toujours est il qu'à voiture identique, tu enlèves 100kgs, tu tournes plus facilement & plus vite ! Message édité par sniperr le 29-06-2014 à 16:31:18 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
gmund | Ah ouais il a vraiment fait le cochon la |
Halfsup |
|
thepilot64 |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |