| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 19:49:58 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Non mais ok, mais en avatar c'est pas possible --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | J'exorcise un truc, je ne sais pas. C'est compliqué, j'ai même pris le temps de virer le texte |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Jp03 In Cagole we trust | Entendu à Direct auto: la Seat Cupra 280 CV a battu le record de la Megane sur le Nurburgring de 9 secondes !... http://www.speedfans.fr/2014/03/04 [...] -enterree/ Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 22-03-2014 à 21:31:53 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Knightcore |
duck69 |
Idem mais en VO : https://www.youtube.com/watch?v=moSFlvxnbgk
Message édité par duck69 le 22-03-2014 à 22:33:53 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
alanou Remembering M.P. |
|
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 22-03-2014 à 22:43:21 ![]() ![]() |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas un peu le principe des chronos sur le ring d'avoir des pneus de serie/option (sorti du concess quoi) ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier | C'est combien le volume de coffre dedans?
|
Jambier |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Reste plus a Renault qua signer un contrat quoi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | La voiture qui me fait rêver --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
gmund | Blanc c'est pas la couleur qui lui sied le mieux par contre |
Konovalov Machine de route | La plaque --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
chin jo | Jocker |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 23-03-2014 à 00:44:07 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
chin jo | Cette horreur en cuir rouge, non mais quand même :
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
joulpouille |
Moi j'aime bien J'ai presque les mêmes dans la S2000... Message édité par joulpouille le 23-03-2014 à 11:53:09 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
zephiel Apologiste de la paresse | Quand on aime on ne compte pas. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 23-03-2014 à 12:11:13 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chin jo | Le cuir rouge BM est effectivement pas mis en valeur sur les clichés, mais je le connais en vrai et c'est un peu pareil.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La R21 derrière --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
matclio |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Knightcore | Ca donne quoi niveau comportement / tenue de route ? Le chassis est sain là dessus ? --------------- Topikatransäks |
Jambier | Alpine et Caterham:
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |