| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:17:17 ![]() ![]() |
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Zoreil | l'intérieur d'une clio de commercial dci quoi |
mucus forti fide, vacuo animo | Que dire de ça ? Message cité 2 fois Message édité par mucus le 17-03-2014 à 17:27:08 --------------- ASMR mécanique |
incassable |
Message édité par incassable le 17-03-2014 à 17:45:37 |
Leuen |
Remarque, la 350Z est sortie en 2003 ce qui excuse au moins le côté vieillot. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 17-03-2014 à 17:45:51 |
Desolate Long live death ! |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un mec avait une Clio V6 ph1 à un rassemblement Norauto que j'ai fait ce week end, c'est vraiment l'intérieur d'une Clio "de base", ni plus ni moins --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Pat4tor |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 20:34:49 ![]()
|
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Zoreil | cayman vs 4c vs exige v6
|
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:47:36 ![]()
Design "mou" par rapport au 2 autres, fade. 'fin bon, c'est un mec qui a roulé en clio II qui dit ça, hein Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 22:49:23 |
LaGuiche | Tain ça me saoul, je trouve pas de WRX potable ...
--------------- [Mon Feed-Back] |
sevylor24 | ce délicat moment ou tu appelles ton assurance pour demander le prix pour une AMG, et où l'on te sort un prix inférieur à celle du diesel .... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 22:54:25 ![]()
EDIT : Mazda 3 MPS sinon, 60kkm, 12k, soignée comme une princesse. Si pas vendue depuis la semaine dernière.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 22:57:42 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
LaGuiche | Si Alfa, Brera ou 147 GTA a la limite mais ça s'arrete la --------------- [Mon Feed-Back] |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-03-2014 à 08:27:27 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Jambier |
|
Zoreil | clair l'Exige a perdu en caractère |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |