| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 20:32:55 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Desolate Long live death ! |
|
Nauhar Et hop TT |
Cette déferlante de matos, mais autant de mods avec des protanks
Ca devient une collection comme les autres, les zippos, les couteaux etc.
Tu peux aussi faire un apprentissage à la fac Edit : Balise Message cité 1 fois Message édité par Nauhar le 13-03-2014 à 21:07:18 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joulpouille |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 21:28:48 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
incassable | autre point commun entre une voiture plaisir et une femme: à poil ! |
chin jo | C'est creux en bas donc c'est très attachant |
Pat4tor | Dans les deux cas, les traces de pneus ne sentent pas la rose |
chin jo | C'est le vélo à l'envers qui m'inquiète, moi.
|
Knightcore |
4SpiK qtπ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
je me reconnais vachement plus là dedans
1) la coloc, c'est un peu comme les parents Message édité par Eife le 13-03-2014 à 22:39:06 --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
M300A | Oé faudrait pas oublié ça.
--------------- :wq |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Pas mal ces dernières pages ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 2 fois Message édité par EVO_Clubic le 13-03-2014 à 22:50:46 --------------- Championnat GT Sport |
biloo hej franskjävel |
Prêt etudiant |
t'achète jamais de fringues ? de chaussures ? tu vas jamais au resto ? tu sors jamais ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 13-03-2014 à 23:07:31 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | ça doit pas etre loin de ce que représente simplement l'assurance de mon logement, de ma bagnole + la mutuelle + la carte de bus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
bah après ya les ressources occultes Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 13-03-2014 à 23:08:41 |
|
|
M300A | J'avais oublié ces putains d'assurance: bagnoles+appart+mutuelle = 100€ par mois.
--------------- :wq |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
duck69 |
J'ai eu la grande chance de travailler à partir de 16 ans à la poste en juillet puis candia de 18 à 20 ans grâce à mon père , le tri de palette en commençant à 5h du matin Mais pour le reste : +1 , les pouf qui te snobe et qui vienne une fois la visa premier en main Pour finir : j'ai une fois fait une sortie avec mon cousin et ses amis , tout le monde en scooter ou en mecaboite 50cc.
c'est pas faux , je paye juste mes impôts , et à chaque fois en chèque que je dépose en personne avec ma voiture ostentatoire Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 23:30:22 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | et les magnifiques plaques anglaises parce que monsieur veux pas payer les taxes bien sur... (d'ailleurs je serais toi, je les virerais...) bref... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-03-2014 à 23:27:53 --------------- Topic de vente de trucs divers |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
duck69 |
c'est autre chose ça , je vais bientôt avoir la carte grise à 50% Puis vu le nombre de kilomètre par ans et que ça risque de duré encore un bout de temps je verrais en 2015 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 23:32:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
|
duck69 |
CQFD
Je part du principe que la pollution devrais être l'affaire de tous et pas juste de certaine personnes Pour en avoir discuter avec nombre vendeur auto ( peugeot , citron , bmeu etc... ) c'est de la bêtise et la personne qui est contre mais qui paye sont bête. Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 23:37:00 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |