| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
certes, mais maintenant, je suis au pied du métro Message édité par Eife le 13-03-2014 à 17:04:51 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Publicité | Posté le 13-03-2014 à 17:05:34 ![]() ![]() |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jambier |
|
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Bernienoel Shibli |
zephiel Apologiste de la paresse | sympa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
Je veux dire par là que tu me verra jamais vomir ou me rouler par terre , par contre un petit Tokaji et un morceau de saucisson Par contre j'ai horreur du whisky et de la bière Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 18:29:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
|
gmund |
|
Gabii | La bière n'est JAMAIS hs. Jamais |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
KaiserCz bros before hoes |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message cité 1 fois Message édité par uNReaLx77 le 13-03-2014 à 20:05:40 |
|
|
Jambier |
|
|
Sat45 ÉcouTeSA | La discussion de base partait sur le parking d'une fac, donc les theories basées sur les salaires c'est pas tres raccord pour justifier l'achat d'una caisse a 10k.
Oui quand la plupart des gens comprendront que les credits c'est fait pour les gens qui ont de l'argent il tombera de la merde Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 13-03-2014 à 20:31:31 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
duck69 |
ha ba non la norme c'est de partir le plus vite possible ou de faire des étude à rallonge. Ma petite sœur (21ans) qui a le double combo handicap + maladie génétique à plus d'argent sur sont compte que certaine personne dans ma classe de formation , et je parle de personnes avec 30 ans et plus Je me rappelle une conversation avec un collègue de boulot ou j'ai eu le malheur de dire qu'une MV agusta 750 c'étais dans le domaine du possible
la caisse d’épargne prêtais avant la crise sans probleme : 5k€ sur 18 mois pou 298€/mois alors que j’étais en intérim avec des contrat à la semaine. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-03-2014 à 20:33:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jambier |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Des mecs qui vont en fac apres un apprentissage j'en connais pas des masses --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |