| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
chin jo |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 22:48:13 ![]() ![]() |
incassable |
Pat4tor |
incassable | |
jujug31 | Les M3RS ça tient pas la route !! Même en ligne droite sur l'autoroute !!!
http://www.lepopulaire.fr/limousin [...] 08198.html Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 10-03-2014 à 23:23:00 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
gmund | Une de moins |
M300A |
--------------- :wq |
Leuen | Putain de camion |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 08:48:30 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Pat4tor |
gmund |
Jambier |
|
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Vu leur entraînement je pense que si il s est mis au tas, dans la même situation j aurais pas fait mieux, et je les vois souvent rouler à allure légale, je penche donc pour la version d aymeric --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Pat4tor | Non. |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
|
gmund |
Nix Yan |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Pat4tor |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gmund |
Konovalov Machine de route | Cet endroit là j'y passe plusieurs fois par semaine, j'y suis passé hier soir. Pour se planter là avec la météo d'hier et une voiture récente, avec ESP, qui plus est réputée pour sa tenue de route, soit effectivement le camion s'est rabattu sur sa gueule, soit il roulait comme un âne. Je suppose qu'un type lambda qui se serait planté dans les mêmes conditions avec la même voiture au même endroit aurait été cru d'emblée par la gendarmerie s'il avait prétendu que c'était la faute d'un routier ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 11-03-2014 à 09:56:42 |
Pat4tor |
Ça change quoi ? Ce n'est que du matériel, la gendarmerie n'a pas à intervenir pour ça. (Je parle de la recherche des causes de l'accident) |
Konovalov Machine de route |
Ca change que là, d'autres gendarmes sont allés intercepter le camion et il va y avoir enquête pour déterminer la responsabilité du routier dans le truc, genre des traces de peinture ou de choc sur la remorque. Si ça avait été un type lambda tenant le même discours il se serait faire rire au nez, il aurait pris une prune pour défaut de maîtrise et il aurait mangé un sinistre responsable avec son assurance. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-03-2014 à 10:29:32 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
tekel |
|
incassable |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Konovalov Machine de route |
Pour rouler par temps sec à 130 sur autoroute, c'est indispensable. Et puis attention, l'A20 c'est de l'autoroute de badass, t'es plus sur l'A6b ou l'A3, là, gros gros trafic, tu doubles facile une bagnole tous les 7km. Et quand il y a un go-fast lancé à 132 qui débaroule, faut voir. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
incassable |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:13:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 11:34:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |